Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Etudes en stylisme / marketing de mode

Routier sympa

Re : Etudes en stylisme / marketing de mode

Citation Envoyé par Floflo
    Pour l'année prochaine je pense que c'est mort mais sinon apriori le concours esmod (section stylisme) c'est une silhouette a habillé, pas besoin de savoir dessiner (d'après ce que les profs d'esmod m'ont dit).

Sinon l'ISEM (marketing de la mode à esmod en gros), qqun sait ce que ça vaut?
    non mais quatre ans d'arts appliqués tu sait dessiner c'est plutot ailleurs que tu galère. Apres j'ai pas bien compris tu n'as pas un bac arts appliqués? ou juste pas de bac général
    A tout hasard je recherche quelqu'un bossant dans une grande galerie d'art contemporain, j'ai quelques questions a poser pour le boulot et ca m'aiderait bien

Jeune conducteur

Re : Etudes en stylisme / marketing de mode

L'ISEM est une école dite "prestige" car pour 10 000? l'année (oui!) au final après 3 ans d'études il n'y a pas de diplome reconnu à la clé.
    Tentez d'appeler pour demander quelques infos en profondeur, vous verrez que le son de la voix de la standardiste s'amenuise au fur et a mesure que vous creusez dans les détails. J'ai même eu certaines réponses qui, après hésitation, ne répondaient pas du tout à ma vraie question. Pour moi cette école est a fuire si vous avez vraiment un talent a mettre a profit, mettez le ailleurs.

Routier sympa

Re*: Etudes en stylisme / marketing de mode

Tiens j'ai fait l'ISML "Sup de Luxe" de l'EDC en 2007//stage chez Cartier International, si qqun veut des infos ou un peu de guidage... MP
    Muscadin Alternatif Contemporain.

Règles de messages