Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Bottes] Vos adresses shopping en ligne, vos marques préférées

Jeune conducteur

[Bottes] Vos adresses shopping en ligne, vos marques préférées

Hello,

Connaitriez-vous des adresses en ligne de sites présentant des modèles de bottes (à part YOOX bien sûr que je parcours assez souvent mais je ne trouve aucun article qui me plaise pour le moment) ?

Dépanneurs Avatar de Joe

Re*: [Bottes] Vos adresses shopping en ligne, vos marques préférées

Des bottes, des vraies ? Ou des boots ?
    Bordel Manager chez Comme un camion

Jeune conducteur

salut joe, j'ai deja parcouru votre blog et ses adresse fournies

je recherche des bottes, je sais que la tendance est plutôt au boots que l'on découvre partout lors de son shopping

je ne trouve vraiment pas d'adresses concernant les bottes , mise à part Yoox, où rien me plait dans le peu de modèles présents car ils suivent le courant actuel et exposent de nombreuses paires de boots

bangbang
    Guest

Ca dépends du style de bottes que tu recherches, perso j'ai craqué sur un modele a Westfield, ce gros centre commercial a Londres dimanche dernier dans le shop River Island, tu peux aller voir sur le site je pense qu'ils doivent etre capables de livrer en France... http://xml.riverisland.com (dans boots, ma paire préférée c'est sur la deuxieme page, la rangée du haut, c'est la deuxieme paire en partant de la droite).

Sinon j'ai dans le genre bien fines a porter avec un slim, j'ai des copies des keds champion high, qui d'habitude sont pour femmes, de chez Newlook en vrai sky/faux cuir qui sent le nem, ca se rapproche des boots en cuir et ca le fait pas mal...

Voila apres tu peux toujours aller chez Topman www.topman.com dans les boots homme parfois se cachent de bonnes petites paires mais tout est tres temporaire chez eux, et en ce moment c'est plutot pauvre a ce niveau la...

En espérant t'avoir aidé, parce que c'est mes gouts et si il faut ca ne correspond pas du tout a ce que tu recherches...

BangBang!

bangbang
    Guest

ouai bon j'aurais du lire un peu plus avant de répondre si tu préferes les bottes -____-' je m'étais appliqué et tout en plus!

Roi du bitume

Margiela fait des Camarguaises que je trouve très belles.
    Y a p-ê moyen de choper des original pour moins cher.

Règles de messages