Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: à la recherche d'une première paire de richelieu longue conservation...

thanos
    Guest

à la recherche d'une première paire de richelieu longue conservation...

bonjour à tous!

j'ouvre ce nouveau sujet sachant qu'il est présent partout! j'explique pourquoi j'en ouvre un de plus... connaissez vous l'expression: "grand pied...gros problème pour se chausser"?
    je fais un tout petit 47-48 selon les marques, 46 et demi sur des chaussures italiennes...
    j'ai pris pour habitude de me chausser trop petit... car aucun modèle ne me convenait jusque la... problème, l'usure, je pense de plus en plus que le fait de me chausser légèrement trop petit abime d'autant plus mes chaussures (en plus du confort qui est malheureusement devenu une habitude)...
    je suis un petit novice, marre de changer deux paires voir trois tous les 4mois...
    j'ai retourné toute cette section de c1c, et j'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent pas mal... je vous montre ça:
    green asquith (voulu en noir, mais je n'ai pas retrouvé le liens)

ou encore les richelieu consul noir

edit: j'aime aussi beaucoup les loding pearl noir... (problème de taille la encore... jusqu'au 12 je crois, et pas trouvé ou essayer sur paris.)
    http://www.loding.fr/collections_9_c...pearlnoir.html

le problème c'est que j'ai impérativement besoin de les essayer... je ne peux pas les commander sur internet ayant un pied je pense plus fort que la moyenne...
    j'ai un budget de 250-300 euro... et toutes les marques que j'ai pu voir n'était soit pas a ma taille, soit en vente unique sur internet... ça craint :roll:
    merci à vous de vos réponses!
    bise

ps: pour ceux qui se poseraient des questions, je suis grand et porter des richelieu ne choquera pas au sujet de ma silhouette...

Roi du bitume

Re*: à la recherche d'une première paire de richelieu longue conservation...

Il y a plusieurs magasins sur Région parisienne. Pas moyen de trouver quelque chose là-bas?
    [quote author=Bultex34 link=topic=22427.msg771203#msg771203 date=1339598397]
    Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier !
    [/quote]
    http://panzerliebe.tumblr.com/

thanos
    Guest

dans ce style la oui plus ou moins, mais étant un petit novice je ne connais pas de marque faisant des chaussures correcte de bonne qualité, et en même temps de grande taille... :cry:
    suis-je condamné à porter des chaussures de qualité miteuse et d'un confort pitoyable?

Roi du bitume

Je voulais dire des magasins Loding.

Sinon, de mémoire, Heschung et Paraboot vont au moins jusqu'au 12/13 et sont à peu près dans tes tarifs.
    [quote author=Bultex34 link=topic=22427.msg771203#msg771203 date=1339598397]
    Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier !
    [/quote]
    http://panzerliebe.tumblr.com/

thanos
    Guest

je vais voir ça dès demain loding est en fait à deux pas de mon boulot je ne le savais même pas, paraboot, j'ai déjà vu je ne suis vraiment pas tombé amoureux et je me renseignerais sur heschung(ils font des beau monté avec GY j'aime bien mais c'est vraiment au dessus de mon budget)! merci

Pilote chevronné

tu habites ou ?
    [quote author=benjamin06 link=topic=10457.msg264244#msg264244 date=1243362061]
    Euh franchement ça passe un tee shirt sous un costume.
    Je vois souvent Naguy, Ardisson, Timsit etc. en tee shirt/costume et ça passe pas mal...
    [/quote]
    Faites des compromis sur la qualité si vous y êtes obligés, mais ne faites jamais aucun compromis sur les proportions

http://www.dietandcoach.com

thanos
    Guest

j'habite à paris, je sais pas comment j'ai fais pour louper les magasins loding... :yeah:
    merci

Roi du bitume

Citation Envoyé par thanos
    heschung(ils font des beau monté avec GY j'aime bien mais c'est vraiment au dessus de mon budget)! merci
    Non, si ton budget est 250-300? c'est bon pour Heschung.

Bape*
    Guest

+1 pour Heschung. J'en ai 5 paires et elles tiennent très bien et sont très agréables à porter. Si tu ne prends pas le vélo c'est bon (je les use pas mal à la voute plantaire, maintenant je fais attention à garder la pédale sous le patin)
    Par contre tu es sûr de vouloir des chaussures dans l'esprit de la photo ? Des cuir lisse (non perforés), sont plus faciles à mettre.

thanos
    Guest

"facile à mettre"

dans le sens de l'entretiens? je suis méticuleux et patient donc de ce coté la pas trop de crainte...

si c'est par rapport à ce que je vais porter avec, j'avoue avoir un peu de mal avec un cuir lisse, j'ai peur que ça fasse vraiment paquebot... un seul moyen de savoir... essayer... je passerais dans le 4eme avant de filer chez loding. le cuir lisse sur des grand pieds risque pas de m'allonger le pied?
    c'est la que je m'aperçoit que je me suis toujours trop mal chaussé...

Règles de messages