Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: à la recherche d'une première paire de richelieu longue conservation...

thanos
    Guest

à la recherche d'une première paire de richelieu longue conservation...

bonjour à tous!

j'ouvre ce nouveau sujet sachant qu'il est présent partout! j'explique pourquoi j'en ouvre un de plus... connaissez vous l'expression: "grand pied...gros problème pour se chausser"?
    je fais un tout petit 47-48 selon les marques, 46 et demi sur des chaussures italiennes...
    j'ai pris pour habitude de me chausser trop petit... car aucun modèle ne me convenait jusque la... problème, l'usure, je pense de plus en plus que le fait de me chausser légèrement trop petit abime d'autant plus mes chaussures (en plus du confort qui est malheureusement devenu une habitude)...
    je suis un petit novice, marre de changer deux paires voir trois tous les 4mois...
    j'ai retourné toute cette section de c1c, et j'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent pas mal... je vous montre ça:
    green asquith (voulu en noir, mais je n'ai pas retrouvé le liens)

ou encore les richelieu consul noir

edit: j'aime aussi beaucoup les loding pearl noir... (problème de taille la encore... jusqu'au 12 je crois, et pas trouvé ou essayer sur paris.)
    http://www.loding.fr/collections_9_c...pearlnoir.html

le problème c'est que j'ai impérativement besoin de les essayer... je ne peux pas les commander sur internet ayant un pied je pense plus fort que la moyenne...
    j'ai un budget de 250-300 euro... et toutes les marques que j'ai pu voir n'était soit pas a ma taille, soit en vente unique sur internet... ça craint :roll:
    merci à vous de vos réponses!
    bise

ps: pour ceux qui se poseraient des questions, je suis grand et porter des richelieu ne choquera pas au sujet de ma silhouette...

Roi du bitume

Re*: à la recherche d'une première paire de richelieu longue conservation...