Page 53 sur 2677 PremièrePremière ... 3435152535455631031535531053 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 26765

Discussion: Sneakers

katsuiro
    Guest

Sneakers

Citation Envoyé par achK
    P'tain les mecs je viens de retrouver mes premières sneakers, c'était des Jordan, la grande classe 8)

(21,5 )
    la grande classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

souvenir souvenir!!!!!!!!

Cremedelacreme
    Guest

Sneakers ?

Edit by huggy : pas de promotion dans cette partie du site, merci.

glubix
    Guest

Sneakers

premier message + incitation a l'achat=pub !!

Cremedelacreme
    Guest

Sneakers

Ok glubix.

Désolé, je suis newbie et je ne savais pas.

Sans Permis i

Sneakers

c'est pas tellement que t'es newbie c'est surtout que tu nous prends pour ****

edit by huggy : tu reste calme garçon ... y'a un bouton pour nous avertir si ça te plait pas, pas besoin d'etre agressif comme ça right ?
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Cremedelacreme
    Guest

Sneakers

Citation Envoyé par Ch@h1n
    c'est pas tellement que t'es newbie c'est surtout que tu nous prends pour des gros cons.
    merci ch@ch1n, j'en attendait pas autant.

J'essaie juste de proposer des produits qui sortent de l'ordinaire aux personnes qui en cherchent.

Bref.

J'éviterai ce genre de posts à l'avenir

Vieux briscard de la route

Sneakers

Citation Envoyé par Ch@h1n
    c'est pas tellement que t'es newbie c'est surtout que tu nous prends pour des gros cons.
    Calme toi, Je suis persuadé que Cremedelacreme part d'une bonne intention, même s'il aurait dû en parler à Huggy auparavant. Inutile de devenir grossier et aggressif, d'autant plus qu'il vient en nous proposant une reduction, sur un site que certainement peu d'entre nous connaissent, et qui pourtant propose des produits plutôt intéressants.

Cremedelacreme
    Guest

Sneakers

Merci Paul van Dyk,

En effet le but n'était pas de spammer le forum. Désolé pour ce post. Je ne suis pas franchement un habitué des forums.

Comment est-ce que je contact Huggy ?

Je vais essayer de faire dans les règles de l'art.

(joli le clin d'oeil à José, George serait fier de toi !!!! )

As du volant

Sneakers

Hum t'as de la chance d'avoir un beau site, fournis avec de belles choses, pcq sinon j'aurais pu etre mechant ;)
    Effectivement la section concernant ton annonce se nomme paroles de marchands et il aurais fallu contacter huggy avant....ca passe pour cette fois et merci pour les 10%!

Cremedelacreme
    Guest

Sneakers

Merci Georges...

Et merci pour tes compléments sur le site.

Geoarges Abidbol est encore en vie... Peter et Steven sont au courant?

Du coup je vais aller voir tout de suite la section Paroles de Marchands et essayer de contacter Huggy (comment je le contacte?).

Promis, maintenant que je commence à comprendre comment ça fonctionne, je ne recommencerai plus..

Règles de messages