Page 503 sur 2677 PremièrePremière ... 340345349350150250350450551355360310031503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 021 à 5 030 sur 26765

Discussion: Sneakers

Vieux briscard de la route Avatar de nbaps

Re*: Sneakers

tu vends quelles paires?

Routier sympa

Re : Sneakers

Chez Wallkicks, d'après ce que j'ai lu, ils ne reprennent plus les modèles nike d'import, puisque la marque a décidé que les modèles americains ou jap sont exclusivement destinés à ces zones et que le fait de les revendre est de la contrefaçon. Sinon je crois qu'ils reprennent tout, tu fixes le prix et ils en déduisent une com, mais ça aussi c'est ce que j'ai pu en lire vu que j'y suis jamais allé.

Sinon juste pour faire un HS, la politique de nike a toujours été pourrie, mais le fait qu'ils se lancent dans les boots de snow alors qu'ils ont jamais injecté une tune dans le sport est assez dégueulasse mais qu'importe puisque le plus important c'est que les poseurs de la hype s'achèteront tous des air snow 1 pour se la jouer.

Vieux briscard de la route

Re*: Re : Sneakers

Citation Envoyé par nagy10
    tu vends quelles paires?
    c'est pas ta pointure :mrgreen:

Citation Envoyé par Guigeek
    Chez Wallkicks, d'après ce que j'ai lu, ils ne reprennent plus les modèles nike d'import, puisque la marque a décidé que les modèles americains ou jap sont exclusivement destinés à ces zones et que le fait de les revendre est de la contrefaçon. Sinon je crois qu'ils reprennent tout, tu fixes le prix et ils en déduisent une com, mais ça aussi c'est ce que j'ai pu en lire vu que j'y suis jamais allé.
    ok thanks, mais, c'est toi qui fixe le prix ?? :shock:

Routier sympa

Ouaip c'est toi qui fixe le prix, tiens y a toutes les infos là : http://www.sneakers.fr/forum/post268...hlight=#268486

Putain elles poutrent vraiment ces Ubiq au passage.

Re*: Re : Sneakers

Citation Envoyé par Guigeek
    Ouaip c'est toi qui fixe le prix, tiens y a toutes les infos là : http://www.sneakers.fr/forum/post268...hlight=#268486
    merci gros !

pikpik
    Guest

Re*: Re*: Sneakers

Citation Envoyé par nagy10
    je peux trouver où et à combien des skytop classiques genre : http://www.blackrainbow-shop.com/747...top-black.html

merci bcp :oops: si quelqun en vend en 42-43 aussi :p
    Tu peux les trouver sur pickyourshoes: http://www.pickyourshoes.com/new3/su...p_blk_croc.htm
    Je les ai acheté sur ce site il y a 1 mois 1/2 elles sont vraiment sublimes (je les ai en blanches également). Avec le tx de change du dollar c'est pour ton plaisir. Ils envoient en USPS donc pas de frais de douane. :yeah:

En ce moment j'ai un autre modèle supra qui me fait de l'oeil; vous en pensez quoi?
    http://www.pickyourshoes.com/new4/su...hrome_mesh.htm
    Ma plus grand crainte est que cela fasse vieux tektonik guy. Des avis?

:mrgreen:

HS ON:

Sinon je vous conseille de lire le dernier Express , y'a un supllément Express Style consacré a la mode masculine et il y'a des choses assez énorme dedans.... ;-)

HS OFF
    [quote author=Crstl link=topic=14940.msg481449#msg481449 date=1290630960]
    Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
    [/quote]

Pilote chevronné

Re*: Re*: Sneakers

Citation Envoyé par Bodytek
    J'ai aussi des AM 1 dans un coloris qu'ils ne prendront jamais donc je suis tranquille :lol: !

Pour en revenir au sujet, t'as quand même un choix de coloris beaucoup plus vaste pour les AM 90 que pour les AS ce qui potentiellement t'évites de revoir tes pompes sur les pieds d'un autre ;-) ...

ouais mais je parlais du modèle en lui même, depuis que j'ai mes am 90 infrared j'arrete pas de me faire arreter par des wesh qui me demandent où je les ai acheté...

Routier sympa

Grand rangement de ma chambre, j'en ai profité pour faire une photo de famille(les pompes que je porte en ce moment, exit raf et autre qui sont dans leur boite comme neuves.).

yeah simon tu fais aussi du rollos agro !! :mrgreen:

Règles de messages