Page 4 sur 2677 PremièrePremière ... 2345614541045041004 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 26765

Discussion: Sneakers

LiriX
    Guest

Sneakers

J'adore les sneakers (je n'avais pas vu ce sujet auparavant), pour le moment les miennes sont de chez adidas, et tes sneakers chère George sont tout bonnement magnifique !

Roi du bitume

Sneakers

tres bon choix Georges!!
    Ce modele pete tout en blanc aussi
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Pilote chevronné

Sneakers

Bon et bien j'ai recu mes Nike et franchement elle defonce visuellement, et sont super confortable, moi qui n'avait pas porter de nike depuis plus de 10 ans....
    Ou tu les a trouvés ?
    Car j'ai essayé d'acheter sur un site américain (Flight club NY) et ils ont refusés de me livrer.

As du volant

Sneakers

Citation Envoyé par Ryu007
    Bon et bien j'ai recu mes Nike et franchement elle defonce visuellement, et sont super confortable, moi qui n'avait pas porter de nike depuis plus de 10 ans....
    Ou tu les a trouvés ?
    Car j'ai essayé d'acheter sur un site américain (Flight club NY) et ils ont refusés de me livrer.
    Pour les reflector je les ai trouver chez http://www.kix-files.com/shop/ bon c'est pas specialement donné, surtout en frais de port mais en sachant qu'elle ne se trouve presque pas en france et en import aussi cela revient au meme, c'est un magasin de hong kong, livraison une semaine a peine.

Pilote chevronné

Sneakers

Merci beaucoup ... je vais regarder ça très attentivement ...
    je cherche des bonnes baskets depuis pas mal de temps, mais je suis souvent dessus par les modèles qu'on trouve actuellement dans le marché.
    Enfin, le nike store s'en sort pas mal encore !

Edit : tu n'as rencontré aucun problème ?

Vieux briscard de la route

Sneakers

Pour ma part j'aime pas du tout, maintenant le moins que l'on puisse dire c'est qu'en tant que Basket elles sont très jolies (y) !
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Pilote chevronné

Sneakers

Le modèle choisit est original ...
    Je veux surtout acquérir les shoes qu'on ma refusé sur ma derniere commande.

En faite, c'est plutot rentable George, puisque le dollar est assez faible face à l'euro.
    Sur la commande que j'envisage qui est d'un montant de 268 dollar ça me revient à 196EUR.
    Largement rentable quand on pense que c'est des modèles difficiles à trouver.

Merci pour le site en tout cas.

Vieux briscard de la route

Sneakers

Je les prefere en noires si je peux donner mon avis ;)
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Routier sympa

Sneakers

moi en blanc ;-)

As du volant

Sneakers

En plus Ryu, sur kix Files c'est carrement moins cher, personnelement je n'ai ueu aucun soucis!en plus tu peut payer par paypal si tu a un compte... ils ont pas mal d'exclus et meme si FightClub NY est super niveau choix les prix sont carrement abusé a certains moment....
    Pour alimenter un peu le topic un modele que j'adorerais avoir a mes pieds si il n'etait pas si cher...bon ok c'est anti-classe mais pour moi la classe c'est mes souliers en cuir et mes sneakers pour etre beau mais delirer un peu aussi....
    voila la bete, le terme n'est pas exagéré :lol:

Règles de messages