Page 3 sur 2676 PremièrePremière 1234513531035031003 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 26757

Discussion: Sneakers

Lilyana
    Guest

Sneakers

Pour des basket vraiment originales, ce site est sympa :
    http://www.art-force-one.com/home.htm

Avis aux amateurs de pop art :wink:

jerem
    Guest

Sneakers

Citation Envoyé par Lilyana
    Pour des basket vraiment originales, ce site est sympa :
    http://www.art-force-one.com/home.htm

Avis aux amateurs de pop art :wink:
    Ces modèles sont (en général) fait pour des expos et rarement vendus je crois...
    Une fois chez Artoyz, Art Force One by Manu Custom, quelques paires en ventes je crois...

Vieux briscard de la route
    If you need space join NASA baby.

Sneakers

Je viens de me rendre compte que j'avais posté une paire de rudder à la place des Rabbit. En effet les Rabbit sont moins légères, et un peu plus travaillées. Pour le prix des Rudder, elles sont bien à £ 80.

Voici les Rabbit:

Je suis d'accord pour les Musa orange, c'est vraiment joli même si c'est un peu flashy, mais je m'imagine bien porter ça avec un pantalon blanc et un polo orange !

As du volant

Sneakers

je viens de me commander ca sur le net, c'est une exclu Asiatique...j'ai craqué...je les trouve vraiment tres belle et apparament elles sont tres bien finie, collaboration etre nike et Tiffany& Co d'ou le bleu ciel... A venir la parie de NB fluo et des reebok retro assez sympatique...

jerem
    Guest

Sneakers

Citation Envoyé par Georges Abidbol
    je viens de me commander ca sur le net, c'est une exclu Asiatique...j'ai craqué...je les trouve vraiment tres belle et apparament elles sont tres bien finie, collaboration etre nike et Tiffany& Co d'ou le bleu ciel... A venir la parie de NB fluo et des reebok retro assez sympatique...
    Je voudrais pas dire de conneries, mais le "Un-Tiffany" vient du fait qu'elle ressemble beaucoup au vraies Dunks Tiffany je crois : http://www.napsize.com/data/pics/sho...sb_tiffany.jpg, qui sont beaucoup plus anciennes et introuvables en magasins maintenant (300eu sur le net au moins) contrairement au Reflector qui le sont même en France :D

Sneakers

Vraiment sympa oui ! après tu vas porter sa avec quoi ?
    If you need space join NASA baby.

As du volant

Sneakers

Je voudrais pas dire de conneries, mais le "Un-Tiffany" vient du fait qu'elle ressemble beaucoup au vraies Dunks Tiffany je crois : http://www.napsize.com/data/pics/sho...sb_tiffany.jpg, qui sont beaucoup plus anciennes et introuvables en magasins maintenant (300eu sur le net au moins) contrairement au Reflector qui le sont même en France :D
    Tu as peut etre raison...c'est ce que j'avais vu sur plusieurs site americain donc bon...par contre pour ce qui est de trouver les reflectors en france je suis dubitatif...a moins que tu ais une adresse et la au quel cas j'aurais les boules! :cry:
    @ GSTS je vais les porter avec mes jeans (je ne porte que ca en ce moment dans mon nouveau taff je n'ai pas besoin d'etre bien habillé, et surtout j'ai pas envi d'abimer mes beaux vetements...), j'ai 2 polos du meme bleu, un abercrombie et fitch et un lacoste qui iront tres bien, j'ai aussi une chemise cintrée Xoos qui s'accomoderas tres bien a l'ensemble, et pour finir j'ai une montre dieseel noir avec surpiqure du bracelet du meme bleu ciel...je devrais donc m'en sortir sans trop de faute de gout....mais sinon avec le noir (que je porte bcp)ou le blanc ca doit suremen tres bien passé.[/quote][/code]

jerem
    Guest

Sneakers

par contre pour ce qui est de trouver les reflectors en france je suis dubitatif...a moins que tu ais une adresse et la au quel cas j'aurais les boules! :cry:
    J'ai une adresse, mais je sais pas si il en reste.

As du volant

Sneakers

Bon et bien j'ai recu mes Nike et franchement elle defonce visuellement, et sont super confortable, moi qui n'avait pas porter de nike depuis plus de 10 ans....

Règles de messages