Page 2 sur 2676 PremièrePremière 123412521025021002 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26757

Discussion: Sneakers

Pilote chevronné

Sneakers

Celle de créative récréation sont pas mal, sinon la nike en photo je l'adore, sinon les adidas ressemble beaucoup au new balance.
    Citation Envoyé par r£mI
    C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?

Vieux briscard de la route

Sneakers

Citation Envoyé par achK
    http://www.flightclubny.com/index.php?fc=ny cette adresse vous trouverez des sneakers en édition limitée à des prix parfois assez incroyables (ça monte parfois à 4000-5000 US$). Après en faisant le tri et en restant dans un budget raisonnable on peut trouver de vraies perles.
    J'aime bien les superstars de chez adidas en versions adicolor ou cities. J'ai une paire de "Paris" que j'avais eu pour pas très cher. Je ne les met presque jamais car elles sont très difficiles à accorder, et qu'elles ne conviennent pas à mon style actuel. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec ces chaussures. Mon frere a des "Berlin" qui sont aussi pas mal mais difficile à assortir.

Mes "Paris" ne plaisent pas beaucoup, j'ai eu peu d'avis positifs dessus, car elles sont vraiment flashy, et que le coloris a un petit coté nationaliste pour certains (voir royaliste à cause des fleurs de lys, enfin c'est ridicule, à ce moment Rivaldi et Royal wear, c'est aussi royaliste ?). Enfin je les assume, bien que je ne les porte plus, après tout, comme disent les mecs de TTC, "Paris est la plus belle ville sur terre", et puis, y'a pas de honte à aimer son pays et sa capitale !

Pilote chevronné

Sneakers

Y a rien à dire http://www.flightclubny.com/, il déchire énormément ce site !
    ça donne envie d'acheter direct.
    Par contre, je reste quand meme assez insensible à vos modèles, vraiment trop exubérant !
    C'est evidemment mes sales gouts qui parlent mais pour moi la chaussure noire, blanche, gris ou bleu foncé reste le top à mon sens.

[Edit : j'ai pas résisté longtemps]

J'aime bien les superstars de chez adidas en versions adicolor ou cities.
    Y a aussi les stan smith qui sont pas mal du tout, très classique pour les puristes.
    Y a un modèle similaire chez Nike, avec la virgule et la semelle basse (~ 35EUR chez Footlocker) mais j'ai jamais réussi à la retrouver !

Celle-là est pas mal non plus :

Sneakers

Pour mes prochaines sneakers (pas avant cet été... :( ) je prendrais bien des Paul Smith Rabbit. 80 £ sur le net, je pense entre 120 et 150 euros en magasin !

Il y a plusieurs couleurs, je pense les prendre en blanc ou en noir. ça changera un peu des mes converse...

Ou bien alors des Musa, moi qui cherchait des converse orange, pourquoi pas des Paul Smith orange? Toutefois, je trouve ça un peu flashy pour des basket de ce prix, et je pourrais regretter l'achat quelques mois après... donc la encore je pense opter pour un coloris plus passe partout ! 70 £ soit environ 110 - 120 euros je pense...

Pilote chevronné

Sneakers

Effectivement les Paul Smith Rabbit sont pas mal : ça passe tout à fait avec un petit jean ou un pantalon en lin pour cet été (Ah j'ai hate d'y etre mdr).
    Par contre sur la photo, ça fait de grands pieds :?

L'autre photo est tronqué ? Je suis le seul ?

Je voulais aussi vous demander quelqu'un a-t-il déjà acheter su Flight Club NY ?
    On me demande carte d'identité (avant arriere), carte bancaire (avant arriere) et signature.
    ça me fait un peu peur d'envoyer tout ça ...
    J'abuse je sais, mais ça m'evitera sans doute des déboires.

Sneakers

Moi j'attend ça :

c'est pour les jours ou j'ai pas envie dme prendre la tête, ça me changera des bottines et des richelieux.

Routier sympa

Sneakers

Le mieux c'est des stan smith que tu costum' toi même ou avec des potes (graff) !

Routier sympa

Sneakers

talos, même si j'aime pas spécialement les baskets (ouioui les Sneakers daccord) les tiennes sont super belles je trouve !! Celles de fashiongasm !

jerem
    Guest

Sneakers

Un peu dans le même délire que les superstar plus haut :
    Nike Dunk SB x Pushead

Primus
    Guest

Sneakers

Citation Envoyé par Paul van Dyk
    Pour mes prochaines sneakers (pas avant cet été... :( ) je prendrais bien des Paul Smith Rabbit. 80 £ sur le net, je pense entre 120 et 150 euros en magasin !

Il y a plusieurs couleurs, je pense les prendre en blanc ou en noir. ça changera un peu des mes converse...

Ou bien alors des Musa, moi qui cherchait des converse orange, pourquoi pas des Paul Smith orange? Toutefois, je trouve ça un peu flashy pour des basket de ce prix, et je pourrais regretter l'achat quelques mois après... donc la encore je pense opter pour un coloris plus passe partout ! 70 £ soit environ 110 - 120 euros je pense...

Je préfère la forme des Musa à celle des Rabbit. Jolies ces petites Musa. Canons même. Je les ai vues en marron et en tout en blanc en magasin : c'est plus sobre. Mais ce orange mandarine est carrément tentant...et pourtant je déteste le orange!

Règles de messages