Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Chaussettes ou mi-bas ?

preppy
    Guest

Chaussettes ou mi-bas ?

Bonjour,

J'ai acheté des mocassins en cuir fin noir assez classe (voir autre discussion) et ils sont assez décolletés sur le dessus.
    Le vendeur m'a conseillé, pour plus d'élégance, de les porter avec des mi-bas plutôt qu'avec des chaussettes. :roll: Je n'y connais rien aux mi-bas et j'ai donc fait hier un tour au rayon chaussettes en faisant mes courses et j'ai vu que DIM faisait des mi-bas noirs "pour homme" vendus par lot de 3. Je ne les ai pas achetés car au toucher, çà ressemble assez aux mi-bas que porte ma copine.
    Donc j'hésite à en acheter même si c'est vrai que çà a l'air fin et chic et qu'à mon avis, çà ne plissera pas, ce qui est appréciable avec des mocassins décolletés. Qu'en pensez-vous ? :?:
    Certains d'entres vous en ont déjà portés ? C'est réelement plus chic ?
    J'ai lu sur des sites web que les Anglais et les Italiens avaient l'habitude d'en porter...
    Merci de m'aider et d'éclairer ma lanterne. :idea2:

Preppy. :cool:

Routier sympa

Re*: Chaussettes ou mi-bas ?

Pieds nus+ talc.

preppy
    Guest

Merci de ton conseil mais ce n'est pas des docksides ou des chaussures de détente, ce sont des chaussures de ville classe. Donc les chaussettes noires d'imposent ! :angel:
    Mais je me demandais juste si le vendeur n'a pas raison... Enfin, des avis sur les mi-bas quoi, est-ce mieux, plus chics que des chaussettes ? :?:
    Merci. Preppy.

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Peut-être ai-je mal saisi ton message, mais il me semble que tu te trompes sur ce qui différencie les chaussettes et les mi-bas.

En effet, ce n'est ni l'épaisseur, ni la matière qui les différencie, mais leur hauteur: alors que les chaussettes s'arrêtent à mi-mollet, les mi-bas montent jusque sous le genou.