Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mocassins pour l'hiver... Une solution ?

Vieux briscard de la route

Mocassins pour l'hiver... Une solution ?

Je pense que plusieurs sont dans le même cas que moi. Ne portant quasiment que des mocassins tout l'été, je m'y suis habitué, et aimerais conservé le style qui nous est donné par ce genre de chaussures. (Écartons la solutions de continuer de les porter par temps frileux, ou pluvieux, bien qu'elles aient été imperméabilises un fort grand nombre de fois avec diverses produits (anti-tâches, imperméabilisant), mes mocassins Fairmount prennent toujours autant l'eau : dès qu'il y a une goute, elle pénètre le cuir, et immédiatement une tâche noire apparaît, et disparaît avec plus ou moins du temps.)

Seulement, l'hiver, les collections de mocassins sont, je trouve, pas très jolies, parce qu'ils ont toutes une énormes semelles en caoutchouc noir.

A voir les collections hiver de fairmount par exemple : http://www.fairmountshoes.com/co_pro...p=1FA-20-05-06

Les collections de Tod's reprennent les modèles été, j'ai l'impression, je ne sais pas trop si leurs mocassins sont assez chauds, et surtout, quelle est la qualité des chaussures tod's, j'ai toujours entendu et lu, que leur mocassins, étaient certes magnifiques, mais peu résistants... ???

Pour rester dans l'esthétique du mocassin, de la forme au bout tout au moins, j'ai trouvé les fairmount sympas http://www.fairmountshoes.com/co_hommes.php, cela peut être une alternative envisageable esthétiquement. Je pense que la qualité doit être là, même si le prix est inférieur aux tod's dont la qualité est douteuse (merci de m'éclairer à ce propos).

Yen a t-il qui ont trouvé des mocassins aussi jolis que résistants pour la saison commencée ?

Re*: Mocassins pour l'hiver... Une solution ?

Vintage Weston sur Ebay

Pilote chevronné

les fairmount "PR" ressemble a ceux d'été non ?
    Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !

La semelle trop épaisse et plus claire est gênante je trouve, ils paraissent lourds, je les avais déjà essayés l'année dernière... D'ailleurs sur la paire que j'aime qui est en page d'accueil, elles sont très esthétiques du fait qu'on ne voie pas cette semelle affreuse !

Sans Permis

J'ai trouvé ceux là sur asos : http://www.asos.com/One-True-Saxon/O...Black&sh=0

Dit moi ce que tu en penses.

:o. J'ai précisé que je souhaitais conservé le style... En plus, ces mocassins sont simplement mochissimes !

Re : Mocassins pour l'hiver... Une solution ?

Jules ouvre ton 36 stp parce que je me demande vraiment ce que ça donne mocassin + burberry + ralph lauren...

Je sais que tu as déja dit que tu t'en foutais que les gens te dises que tu t'habilles comme un catho/bourgeois mais je veux vraiment voir le rendu sachant que ce n'est pas du tout mon style (no offense bien sur).

Je suis sur le forum en paix, je n'ai aucunement envie de me prendre la tête. Pas de 36 styles.

Non je ne m'en foutais pas, je passais au dessus parce que je ne suis qu'un dans la masse.

Routier sympa

Mes Tod's passent très bien l'hiver... australien certes, mais hiver quand même :D

Serial-Shopper
    Guest

Re*: Re*: Mocassins pour l'hiver... Une solution ?

Citation Envoyé par JuLeS44
    Je suis sur le forum en paix, je n'ai aucunement envie de me prendre la tête. Pas de 36 styles.

Non je ne m'en foutais pas, je passais au dessus parce que je ne suis qu'un dans la masse.

Au fait j'attends toujours les 100 euros que tu me dois... :-? :-? :-?

Règles de messages