Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Chaussure homme kenzo à toulouse

Routier sympa

Chaussure homme kenzo à toulouse

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allé faire les soldes à coté de chez moi et j'ai trouvé des super chaussures kenzo, le modèle PERSE en noir, malheureusement il n'y avait plus ma taille. Désolé je n'ai pas trouvé de photos sur internet pour vous montrer le modèle.

Je dois aller à toulouse la semaine prochaine et j'aurais aimé savoir quels magasins faisaient la marque kenzo pour homme.

Merci d'avance pour vos conseils

Pilote chevronné

Re*: Chaussure homme kenzo à toulouse

Quand je cherchais à m'acheter mes 1ere chaussures un peu classe l'année dernière (j'avais fini par acheter des schmoove-style, je venais de découvrir FTS et ne découvrirait CuC que quelques jours plus tard :roll:) j'avais fait le tour des magasins et me semble que Manik, rue Alsace Lorraine entre le Cap et Esquirol, en avait pas mal ;-)

Par contre jpense ce post a plus sa place dans le Shopping à pied - Toulouse.

Routier sympa

ok merci pour ton aide, je vois très bien ou est manik, je vais poster mon poste dans l'autre section, merci

Routier sympa

A combien sont les Kenzo??

J'ai moi même pris un autre modèle de Kenzo aux soldes. Heuresement qu'elles étaient à -50 %, parce que j'ai déja des problèmes avec, en les ayant très peu portées...

Et si tu recherches un peu sur le forum, on est plusieurs à avoir eu des soucis avec les Kenzo!!!

Donc si elles te reviennent à + de 100 ? je te déconseille carrément de les prendre...
    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Routier sympa

Qu'est ce que tu as eu comme problème? J 'ai 2 paires de kenzo, depuis 5 ans et j'ai jamais eu de problème dessus...

Routier sympa

J'ai des Kenzo qui se "décolorent" : elles avaient une teinte chocolat - noire, mais après les porter 2-3 fois, la couleur s'en va et le cuir devient un gris clair dégueulasse et non uniforme...

J'ai ouvert un topic un jour après les avoir porté parce que ca m'avait vraiment surpris, mais je n'ai pas encore pu poster de photos mais je le ferais prochainement...

Mais on m'avait dit dans ce topic que la qualité des Kenzo laissait généralement à désirer et j'ai trouvé depuis plusieurs témoignages confirmant cela. Après c'est sur certains modèles sont sympas, mais si la qualité ne suit pas ou pour que le même prix tu as de "vraies" chaussures, autant y réfléchir à 2 fois...
    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius

Routier sympa

Re*: Re*: Chaussure homme kenzo à toulouse

Citation Envoyé par Revolution67
    J'ai des Kenzo qui se "décolorent" : elles avaient une teinte chocolat - noire, mais après les porter 2-3 fois, la couleur s'en va et le cuir devient un gris clair dégueulasse et non uniforme...

J'ai ouvert un topic un jour après les avoir porté parce que ca m'avait vraiment surpris, mais je n'ai pas encore pu poster de photos mais je le ferais prochainement...

Mais on m'avait dit dans ce topic que la qualité des Kenzo laissait généralement à désirer et j'ai trouvé depuis plusieurs témoignages confirmant cela. Après c'est sur certains modèles sont sympas, mais si la qualité ne suit pas ou pour que le même prix tu as de "vraies" chaussures, autant y réfléchir à 2 fois... ca dépend peut etre de certain modèle qualité du cuir ! personnellement j'ai plusieurs paire de chaussure kenzo et 1 paires de bottine depuis 2 ans porté pratiquement tous les jours j'ai pas eu beaucoup de problèmes avec pas comme les vêtements ou la qualité laisse a désirer..

Routier sympa

bizarre, moi les miennes, sont noires, les 2 paires, jamais de soucis, les photos :

J'ai un copain qui a le modèle que je recherche et il n'a jamais eu de problème avec! Pour le prix elles sont à 150 euros soldées c'est assez cher mais je trouve qu'elles ont un design terrible, je n'ai pas réussi à trouver un modèle avec le même style de forme

frenchshox
    Guest

Re*: Re*: Chaussure homme kenzo à toulouse

Citation Envoyé par Pimax
    Manik, rue Alsace Lorraine entre le Cap et Esquirol, en avait pas mal ;-)
    Je confirme, j'ai moi meme acheté ma père de Kenzo a Manik, mais il n'ont pas non plus énormément de choix.

Règles de messages