Page 352 sur 352 PremièrePremière ... 252302342350351352
Affichage des résultats 3 511 à 3 514 sur 3514

Discussion: Derbys & Richelieux

Roi du bitume
    Perso je sais pas,

Mais j ai plein de pompes, jamais eu de Bexley mais j ai des septième largeur, crockett, loding ( 2 paires), etc , ben je mets que les Loding, elles sont magiques une fois faites... Pars sur un modèle simple richelieu par contre comme celles que tu as posté.

Vieux briscard de la route
    Orban's sinon pour un chouia moins cher (150 balles)

As du volant
    Citation Envoyé par 0dayssober Voir le message
    Bonjour les gars,

Je cherche des Richelieux que je pourrais porter à la fois en cours en mode casual mais aussi au travail (Je suis en alternance dans un service risque, y'a pas vraiment de dress code mais je préfère rester un minimum formel). J'aimerai pouvoir les porter à la fois avec un jean/chinos mais aussi en costume par exemple. Mon budget va de 150 à 200 grand max. Vous me conseillez quoi les gars? J'ai vu que les Bexley n'étaient pas chères, que valent elles?

J'ai des richelieux Asos à 30 balles et c'est tout ce que je porte avec mon costume :ohputainmdr:. Ils ont l'avantage de m'avoir donner le déclic que des richelieux peuvent se porter avec autre chose qu'un costume lol.

Je veux un truc qui s'apparente à celles-ci d'Orban :

Les Bexley me paraissent pas mal et ont un prix raisonnable par contre les frais de retours à ma charge ça me rebute un peu :/. Vous me conseillez quoi les gars?

Sinon vous connaissez des boutiques sur Nantes où je peux me procurer des chaussures de bonne qualité?
    pars sur bexley avec l'offre 2 paires. Pourquoi deux ?
    Si tu mets tous les jours la même paire tu vas la flinguer au bout d'un an, quelque soit la paire.
    Une chaussure ça se repose, et notamment à l'aide d'embauchoir. Il ne faut jamais porter deux jours de suite la même paire.
    Sinon les plis vont apparaître rapidement car l'embauchoir n'aura pas le temps de faire son travail. De plus, tes chaussures ont besoin de s'aérer pour éviter les odeurs et d'abîmer l'intérieur de la chaussure.

Avec ton budget pars sur du Bexley pour alterner.

Je recommande de toute façon de monter en gamme progressivement, ça ne sert à rien d'acheter direct des marques et des chaussures de haute qualité. On apprend, on commet des erreurs. On est tous passé par là.
    Oxfords not brogues.

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot
    Citation Envoyé par 0dayssober Voir le message
    Merci ! Et yes y'a un magasin à Nantes ! Par contre, qq1 pourrait me dire ce qui justifie ces prix de batard? Pour moi elles ont le meme look que des Bexley ou Rudy's...
    - Un montage de meilleure qualité
    - Des cuirs de meilleure qualité
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Règles de messages