Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Les boots Schmoove x Comme un Camion - Boots dans le même style ?

Sans Permis

Les boots Schmoove x Comme un Camion - Boots dans le même style ?

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques années de ces magnifiques Boots :
    Boots Comme un camion x Schmoove

Encore bravo au passage à l'équipe de CAC, ça reste à ce jour ma paire favorite. Malheureusement, n'étant pas non plus l'homme le plus précautionneux de notre époque, j'ai abimé ces dernières et je ne peux plus vraiment les porter, du moins elles n'ont plus le même panache qu'avant et sentent la fin de vie. J'ai pu constater, tristesse, qu'elles n'étaient plus à la vente.

Ma question est donc simple : connaissez-vous des boots dans le même style ? J'ai consulté la gamme de Bones Rider de Schmoove, il reste quelques pointures dans certains magasins destock, mais rien qui ne me convienne parfaitement.

Pour que ce soit plus évident, j'aime beaucoup le liseré rouge, les détails, le peps du contraste, le fait qu'on ne soit pas simplement sur de la boots bicolore de base comme on en trouve tant.J'ai bien trouvé quelques boots avec liseré mais sans coup de coeur pour le moment.

Si certains d'entre vous ont des idées ou suggestions, je suis donc preneur !

Pas de budget déterminé, je suis ouvert à toutes les gammes de prix tant que la chaussure est de bonne facture (je fais confiance à la communauté ici pour cela).

Merci beaucoup !

Dépanneurs Avatar de Rody
    Citation Envoyé par Blaugrana Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques années de ces magnifiques Boots :
    Boots Comme un camion x Schmoove

Encore bravo au passage à l'équipe de CAC, ça reste à ce jour ma paire favorite. Malheureusement, n'étant pas non plus l'homme le plus précautionneux de notre époque, j'ai abimé ces dernières et je ne peux plus vraiment les porter, du moins elles n'ont plus le même panache qu'avant et sentent la fin de vie. J'ai pu constater, tristesse, qu'elles n'étaient plus à la vente.

Ma question est donc simple : connaissez-vous des boots dans le même style ? J'ai consulté la gamme de Bones Rider de Schmoove, il reste quelques pointures dans certains magasins destock, mais rien qui ne me convienne parfaitement.

Pour que ce soit plus évident, j'aime beaucoup le liseré rouge, les détails, le peps du contraste, le fait qu'on ne soit pas simplement sur de la boots bicolore de base comme on en trouve tant.J'ai bien trouvé quelques boots avec liseré mais sans coup de coeur pour le moment.

Si certains d'entre vous ont des idées ou suggestions, je suis donc preneur !

Pas de budget déterminé, je suis ouvert à toutes les gammes de prix tant que la chaussure est de bonne facture (je fais confiance à la communauté ici pour cela).

Merci beaucoup !

Salut Baugrana,

C'est clair qu'une fois qu'on y a gouté, difficile de s'en séparer ! Les miennes arrivent aussi vers la fin et je suis un peu deg.

Est-ce que tu es allé voir ce que faisait Grenson ? On ne sera pas exactement sur le même style mais on s'en rapproche.
    "Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
    - Tony dent de Plomb

Discussions similaires

1. Recherche Boots type CuC X Schmoove
    Par ElRisitas dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2016, 20h09
  2. Les Etats Généraux de Comme Un Camion
    Par eSSe dans le forum Le parking
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2015, 18h25
  3. Desert boots clarks ou schmoove ?
    Par SANTIAGS dans le forum Chaussures