Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition il y a quelques années de ces magnifiques Boots :
Boots Comme un camion x Schmoove
Encore bravo au passage à l'équipe de CAC, ça reste à ce jour ma paire favorite. Malheureusement, n'étant pas non plus l'homme le plus précautionneux de notre époque, j'ai abimé ces dernières et je ne peux plus vraiment les porter, du moins elles n'ont plus le même panache qu'avant et sentent la fin de vie. J'ai pu constater, tristesse, qu'elles n'étaient plus à la vente.
Ma question est donc simple : connaissez-vous des boots dans le même style ? J'ai consulté la gamme de Bones Rider de Schmoove, il reste quelques pointures dans certains magasins destock, mais rien qui ne me convienne parfaitement.
Pour que ce soit plus évident, j'aime beaucoup le liseré rouge, les détails, le peps du contraste, le fait qu'on ne soit pas simplement sur de la boots bicolore de base comme on en trouve tant.J'ai bien trouvé quelques boots avec liseré mais sans coup de coeur pour le moment.
Si certains d'entre vous ont des idées ou suggestions, je suis donc preneur !
Pas de budget déterminé, je suis ouvert à toutes les gammes de prix tant que la chaussure est de bonne facture (je fais confiance à la communauté ici pour cela).
Merci beaucoup !