Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Taille trop grande National Standard

Sans Permis

Taille trop grande National Standard

Bonjour à tous,
    J'ai aujourd'hui reçu mes national standard en 42, ma taille de référence étant le 42 et ayant lu qu'elles taillaient normalement, je n'ai donc pas tenter de prendre plus petit. Sauf que, celles-ci taillent plutôt grandes, si j'enfonce mes pieds vers l'avant, je peux mettre mon pouce entre l'arrière de ma chaussure et mon tendon d’Achille.
    De ce fait, je me demandais si les chaussures pouvaient possiblement s'ajuster à ma taille avec le temps (si le cuir se rétractait ou même si la chaussure se formait autour de mon piéd) , et si je risque de d’abîmer celles-ci (notemment avec le plis de mes orteilles)

merci !

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut Winter, ne cherche pas, il n'y a pas de solution miracle ! Echange les donc de suite contre une paire en 41
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    Salut Joe, merci pour la réponse rapide !

Le truc, c'est que j'ai peur de recevoir des chaussures trop petites en 41 si je les reçois, donc voilà quelques photos des plis pour que vous puissiez juger si oui non elles risqueraient se s’abîmer (et si elles sont effectivement trop grandes). D'ailleurs est-il normal d'avoir de tels plis malgré le fait que je les aies mises seulement 3-4 jours, la photo étant prise 2jours après les avoir porté pour la dernière fois

https://www.zupimages.net/up/18/04/ct31.jpg

https://zupimages.net/up/18/04/a14f.jpg

Jeune conducteur
    National Standard = Taille italienne

Il faut descendre d'une pointure

Sans Permis
    Très bien je pense les renvoyer alors ! Donc si je risque d'être un peu serré sur du 41, elles peuvent toujours s'élargir par la forme de mon pied ?

Sans Permis
    Bonjour je reviens vers vous par mon incompréhension :
    J'ai donc changé mes NS pour une taille 41, et celles-ci font toujours des plis extraordinairement disgracieux à peine les avoir porté quelque jours ! Sur tous les sites je retrouve les mêmes avis : une paire de qualité, et pourtant ceux-ci, après les avoir porté tous les 3 jours, montrent un effet d'usure comme si elles dataient de plusieurs mois voir années !
    De plus, celles-ci frottent au niveau du haut de mes orteils, me faisant excessivement mal aux pieds, elles ne sont pas trop grandes, c'est lorsque je marche que, par le plis de mes orteils, la brûlure fait effet. En réalité je ne comprends vraiment pas, celles-ci sont pourtant à ma taille, car elles ne sont non plus ni trop petites puisque j'arrive facilement à bouger mon pieds

Sans Permis
    Citation Envoyé par Winter Voir le message
    Bonjour je reviens vers vous par mon incompréhension :
    J'ai donc changé mes NS pour une taille 41, et celles-ci font toujours des plis extraordinairement disgracieux à peine les avoir porté quelque jours ! Sur tous les sites je retrouve les mêmes avis : une paire de qualité, et pourtant ceux-ci, après les avoir porté tous les 3 jours, montrent un effet d'usure comme si elles dataient de plusieurs mois voir années !
    De plus, celles-ci frottent au niveau du haut de mes orteils, me faisant excessivement mal aux pieds, elles ne sont pas trop grandes, c'est lorsque je marche que, par le plis de mes orteils, la brûlure fait effet. En réalité je ne comprends vraiment pas, celles-ci sont pourtant à ma taille, car elles ne sont non plus ni trop petites puisque j'arrive facilement à bouger mon pieds

Hello.

Il s'agit de quel modèle de NS?
    J'ai des éditions 3 et je les trouvais trop petites dans ma taille habituelle 42 (8UK) de chaussures de ville (mais en Puma je mets jusqu'à 44) mais trop grandes en 43. Il y a des demi-pointures pour ce modèle et le 42.5 me convient tout à fait.

Discussions similaires

1. [VDS] BAISSE National Standard sneakers edition 5 taille 41
    Par Mystix dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/03/2017, 16h53
  2. [VENDS] NATIONAL STANDARD T.39, THE KOOPLES T.XS, DIOR
    Par abacabu dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 164
    Dernier message: 20/05/2014, 19h54
  3. National Standard
    Par chalendonboy dans le forum Chaussures
    Réponses: 0