Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: A la recherche du soulier perdu !

Sans Permis

Question A la recherche du soulier perdu !

Bonjour à vous tous !

J'ai refait complètement ma garde robe avec des vêtements plus à ma taille depuis une bonne année. Ainsi j'ai pu reprendre quelques chemises, quelques jean's, des vestes, petits pull en mérinos etc.

Je vais m'attaquer au chantier des chaussures car je me rends compte que mise à part de vieux truc je n'ai plus grand chose de joli...

Je souhaiterais me reprendre une belle paire de Derbie ainsi qu'une paire de Bottine mais je me tâte un peu sur la marque et la matière à choisir.
    J'ai lu pas mal de chose sur Rudy's, Orban's, Brexley, Loading, Meermin etc mais j'ai du mal à me décider sur le meilleur rapport qualité prix... De plus je ne sais pas trop vers quoi me tourner niveau matière... Cuir lisse, grainé, velour... Des avis, conseils ?

Je tapais sur 250€ de budget pour les deux. C'est bien entendu négociable en fonction des recommandations :)

Merci !

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut Leven, sacré chantier en effet ;)

Voici la liste des marques de chaussures que l'on recommande pour un budget de moins de 300€ : Top 1 des Chaussures de Qualites a moins de 3€

Donc pas mal de marques que tu cites en effet mais avec plus ou moins la bonne orthographe :p

Niveau prix, par ordre croissant : Rudys, Bexley, Orbans, Loding, Meermin, Shoepassion, Septieme Largeur

Donc commence peut être par voir si tu trouves ton bonheur parmi les marques les moins chères pour rester dans ton budget ! Sachant que dans 2 jours, pas mal de modèles seront en soldes donc c'est d'autant plus le moment de s'équiper !
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    Oups... Désolé pour l'orthographe :D Je ferais attention la prochaine fois !

En effet j'ai bien lu cet article déjà auparavant mais merci. Il est très éclairant. Je vais effectivement attendre le 10 pour voir les bonne affaires arriver même si je sais qu'une paire doit quand même se payer :)

Par contre en terme de rapport qualité/prix auriez vous des conseils vous qui avez déjà testés un peu tout au niveau des marques... Durée de vie, plis d'aisance pas trop marqué, solidité etc ?

Merci !

Discussions similaires

1. A la recherche du messenger perdu
    Par Shell dans le forum Les Accessoires
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2016, 08h42
  2. Changer la boucle d'un soulier
    Par Crestg dans le forum Chaussures
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2012, 14h50
  3. Berckoff, perdu à Niort
    Par berckoff dans le forum Le parking