Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Boots et grands pieds, c'est compliqué

Sans Permis

Boots et grands pieds, c'est compliqué

Bonjour à tous,

Ça fait quelques temps que je flash sur des boots workwear particulièrement sur Wolverine 1000 mile ou encore des Red Wings. Mais je fais face à un problème de taille, c'est le cas de le dire, je chausse du 48/49. Mon second problème est que j'habite en province. Je m'en remet donc à vous, connaissez-vous une solution, un site, un magasin... où je pourrais commander ces chaussure en pointure 13 ou 14. Merci d'avance.

Romain

Dépanneurs
    Salut, j'ai vu deux sites fiables,Surfdome qui possède certaines paires de Red WIngs en UK12, ce qui doit correspondre au 13

https://www.surfdome.fr/Chaussures_Red_Wing_et_Bottes_Red_Wing~693?sort=be stsellers&variants%5B%5D=UK+12

Revolve, un site américain qui a du Wolverine en 13 http://www.revolveclothing.fr/mens/s...5B%5D=Shoes_13

la boutique parisienne Royal Cheese semble également posséder quelques paires dans de grandes tailles, je te conseille de les appeler pour vérifier Red Wing Shoes - Royalcheese Paris - Royalcheese

Je sais que c'est pas forcément très facile, mais peut être que tu pourrais essayer d'appeler les revendeurs Find a store | Red Wing Heritage Europe
    ils apparaissent quant tu tapes le nom d'une grande ville
    ou habites-tu ?

Sans Permis
    Merci pour le site surfdome, je ne connaissais pas. Pour ce qui est du site revolve clothing, il ne livre malheureusement pas en France...
    Chez Royalcheese les chaussures s’arrête au 47.
    Ce qui est frustrant c'est qu'il est simple de s'en procurer au US mais wolverine ne livre pas en France et les stocks en magasin s’arrête logiquement au 47.
    J'habite Brest, j'ai trouvé un magasin sur Find a store. J'irai jeter un oeil mais j'ai peu d'espoir.
    Merci en tout cas.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2016, 13h00
  2. sneakers + grands pieds
    Par Poalodo dans le forum Chaussures
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/06/2011, 15h24
  3. Chaussures pour grands pieds
    Par Cedrik dans le forum Chaussures
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2010, 21h10
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2010, 17h02
  5. Quelle marque de chaussures pour mes grands pieds?
    Par vcranfan dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/06/2007, 16h43

Les tags pour cette discussion

Règles de messages