Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Choix Richelieu Berwick 1707 / Markowski / Shoepassion

Sans Permis

Choix Richelieu Berwick 1707 / Markowski / Shoepassion

Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils car je prévois prochainement d'acheter une nouvelle paire de Richelieu cousu Goodyear. Ma fourchette de prix est aux alentours de 170 € avec une limite haute à 230€. Après plusieurs recherches, ma sélection se porte sur 3 modèles:
    - Berwick 1707: modèle 3010 (Mod.31 << Berwick 177) - 160 €
    - Markowski: modèle Florian (Markowski / FLORIAN (FORME 195) - MARKOWSKI) - 175€
    - Shoepassion: modèle 543 (Modele Ndeg 543 – Richelieu en noir a bout droit cousu Goodyear) - 229 €

Pour Berwick 1707, j'ai lu que l'assemblage est fait en Espagne. Pour ce qui est de la provenance du cuir, je leur ai envoyé un e-mail et attend leur retour. Avez-vous cette information? Avez-vous déjà entendu parlé de cette marque?

Pour Markowski, j'ai vu que le cuir de provient des tanneries du Puy qui sont pour moi un grand signe de qualité et que l'assemblage est fait au Portugal.

Pour Shoepassion, j'ai lu que le cuir provient exclusivement de France et d'Allemagne et que l'assemblage est fait en Espagne. Le modèle 543 dispose d'une semelle Rendenbach. Est-ce vraiment un plus?

Je voulais avoir votre avis par rapport à cette sélection. A première vu, je serai assez tenté par Shoepassion compte tenu des opinions très positifs et de la qualité apparente de ces chaussures. Je me demande cependant si la différence de prix (70€ avec Berwick 1707 et 55 € avec Markwoski) est vraiment justifiée?

Merci par avance de vos précieux conseils!

Dépanneurs Avatar de Joe
    Salut Leman ! Je découvre ta question restée sans réponse. C'est toujours d'actualité ou tu as fait un choix depuis ? ;)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Discussions similaires

1. Richelieu Markowski « Pol » noire UK 7 100€
    Par Benjamin2708 dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2016, 16h57
  2. Un avis sur Shoepassion ?
    Par Joe dans le forum Chaussures
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2016, 15h48
  3. Réponses: 25
    Dernier message: 04/09/2011, 18h39