Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Clarks Banfield

Sans Permis

Clarks Banfield

Bonjour,

J'ai craqué pour une paire de Clarks Banfield noire, mais j'ai du mal à trouver le type de pantalon qui va bien avec.

Je souhaiterai quelque chose type costume, mais moderne. Quelle coupe (je n'aime pas les pinces), plutôt slim ?, quelle longueur sur la chaussure ?

Pouvez-vous me renseigner ?

En vous remerciant.

Dépanneurs Avatar de Joe
    Ah ! Je viens de te donner mon avis en réponse à ton commentaire sur le blog alors je laisse d'autres le faire ici :)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Pilote chevronné Avatar de chounedagain
    cuir de mauvaise qualité + le bout de la chaussure bcp trop relevé : clarks ne me fait plus rêver!
    j'ai donc peur que ça fasse plus "je suis de sortie" que "je vais bosser", je privilégierais donc pour ma part jeans/chino mais pas forcément costume

edit : donc plutôt slim le pantalon
    Dernière modification par chounedagain ; 14/02/2017 à 02h40.
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Sans Permis
    Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses, même si je n'arrive pas à trouver la réponse de Joe sur le Blog (désolé, je découvre ce site....)
    Pour la qualité du cuir, on verra dans le temps, mais c'est sûr que pour 110e...
    Pour le côté "bout relevé", oui, c'est vrai que ça donne un genre un peu "craneur".
    Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de chaussures, elles m'ont plu sur le coup, mais j'ai du mal à les caser... J'essaierai donc avec un jean/chino slim...

Encore merci de m'avoir répondu,
    surtout que je n'étais pas passé par la case "je me présente" comme il se doit normalement sur tout bon forum... Mais vu que j'ai de plus en plus envie de "m'habiller", je reviendrais sûrement vers vous et vos bons conseils, en faisant les choses comme il faut cette fois...
    Cordialement,

Pilote chevronné Avatar de chounedagain
    Citation Envoyé par Oh Yeh Voir le message
    Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses, même si je n'arrive pas à trouver la réponse de Joe sur le Blog (désolé, je découvre ce site....)
    Pour la qualité du cuir, on verra dans le temps, mais c'est sûr que pour 110e...
    Pour le côté "bout relevé", oui, c'est vrai que ça donne un genre un peu "craneur".
    Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de chaussures, elles m'ont plu sur le coup, mais j'ai du mal à les caser... J'essaierai donc avec un jean/chino slim...

Encore merci de m'avoir répondu,
    surtout que je n'étais pas passé par la case "je me présente" comme il se doit normalement sur tout bon forum... Mais vu que j'ai de plus en plus envie de "m'habiller", je reviendrais sûrement vers vous et vos bons conseils, en faisant les choses comme il faut cette fois...
    Cordialement,
    pas besoin de "cordialement" "merci à vous deux" et autres niaiseries, tu pose une question, tu fais pas la manche!
    c'est le principe du forum, t'excuse pas d'être ici et de déranger si tu pose une question, en plus ça fait des pavés à lire!

cela étant dit, j'avais aussi bien aimé le logo en relief sur le cuir au niveau du talon sur ce modèle, ça m'avait fait penser directement à gucci
    j'ai laissé tombé pour les deux raisons précitées
    Dernière modification par chounedagain ; 14/02/2017 à 18h02.
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Dépanneurs Avatar de Joe
    Je ne sais plus à la suite de quel article tu avais posé la question mais en résumé je te donnais un avis défavorable, notamment parce que les chaussures manquent d'élégance.
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis
    je reviendrais sûrement vers vous et vos bons conseils, en faisant les choses comme il faut cette fois...

Discussions similaires

1. Clarks wallabee
    Par captain_took dans le forum Chaussures
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/07/2011, 22h31
  2. Clarks / Nike
    Par BenBen dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 44
    Dernier message: 16/03/2011, 13h39
  3. Au porteurs de Clarks
    Par Pirsol dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 8