Bien le bonjour messieurs !

Après avoir fouillé des heures et des heures aussi bien sur le site que sur le forum, et évidemment chez tout un tas de vendeurs en ligne tout comme en magasin, j'atterris ici afin de recueillir vos précieux conseils.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un costume De Fursac "Slim fit" de couleur anthracite, pas si foncé que cela en réalité mais tout de même très classique vous en conviendrez. Malheureusement pour moi, impossible de m'arrêter sur LA paire de chaussures qui irait à merveille avec celui-ci ! D'abord parce que j'ai jusqu'ici porté très peu de chaussures de ville, d'où mon manque de connaissances en la matière et ce malgré le fait que je me sois beaucoup renseigné, ensuite parce que l'achat représenterait sans doute un certain budget et que du coup, je n'ose peut-être pas me lancer.

Je n'ai pas particulièrement de préférence, je tiens juste à éviter une paire de chaussures qui paraîtrait trop "massive". Sur le choix de la couleur, je reste ouvert à tout ou presque.

L'ensemble serait idéalement porté lors de soirées, ponctuellement au travail sans que cela réduise forcément le choix au noir.

Pour information, je mesure 1m75 pour 71kg et je suis brun. Idéalement le budget ne dépasserait pas les 250€, mais si coup de coeur il y avait je ne m'arrêterais pas à ça...

Voilà, je cherche des idées, le déclic, une forme de chaussures particulière, rien d'excentrique mais rien qui ne soit trop classique... Si vous pouviez m'aider, je vous en serais grandement reconnaissant !

A bientôt j'espère :)