Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Finsbury : qualité des chaussures ?

Vieux briscard de la route
    Là où les marchés sont le plus capricieux

Finsbury : qualité des chaussures ?

Toujours dans l'optique de me trouver des chaussures pour mon Gala, je me demandais ce que valaient les chaussures FINSBURY ?

Merci de votre aide
    http://www.finsbury-shoes.com/index_...d=50&gid=4
    "Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Qualité des chaussures Finsbury ?

A peu près comparable à Bexley, c'est à dire que sans être de mauvaise qualité, ça reste du très basique.
    Pour sensiblement le même prix (ou un poil plus cher) tu peux aller voir Loding et Emling, dont les poduction sont un peu au-dessus.

Ceci dit, pour une paire de chaussures que tu comptes porter de temps en temps et que tu entretiendras bien (embauchoires obligatoires car vu le cuir qui est utilisé tu risque de te retrouver très rapidement avec des plis de marche très marqués), ça convient tout à fait.

Par contre en boutique, n'hésite pas à faire ton contrôle-qualité. Si une paire à tendance à plisser dès que tu as le pied dedant, demande à ce qu'ils t'en sortent une autre.

PS: Je reviens du site Finsbury il y a à peine 15 minutes... :)
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Kef
    Guest

Bonjour. Moi aussi je reviens du site Finsbury et apres je suis tombé sur ton post. :D Je trouve ces chaussures bcp plus belles que les Bexley pour moi il n'y a pas photo. Je compte d'ailleurs aller faire un petit tour en boutique sur Paris au moment des soldes.
    Regarde ce modele je le trouve magnifique (http://faubourgsainthonore.blogspot....de-brahms.html).

Moui, le laçage sur le côté, un peu trop PCK pour moi et encore j'aime pas trop !

Déjà noir glaçé je prends sur moi pour franchir un cap lol
    "Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine

un peu trop pécéka ?

Sinon sauf si t'es blindé aux as, va pas investir dans des altan ou autres juste pour un gala, dans cette optique, je pense que rudy's c'est bien.

Ensuite, ça me semble tordu de trouver too much un noir glacé alors qu'on arbore une chemise rose fluo :o

Kef
    Guest

Citation Envoyé par Traztaroot
    .
    Pour sensiblement le même prix (ou un poil plus cher) tu peux aller voir Loding et Emling, dont les poduction sont un peu au-dessus.
    De beaux modeles dans ces deux marques (c'est bien ca me donne plein d'idées pour les soldes :D ) mais Loding est nettement moins cher que Finsbury apparement.
    Traztaroot je vois que tu es de Tours et vu que ma copine habite là bas j'ai l'occasion d'y aller assez souvent. As tu des bonnes adresses de magasins de chaussures à me conseiller stp (j'ai regardé tes differents post et je me reconnais pas mal dans ton style donc ca m'interesse d'avoir ton avis)? Je connais dejà Begue j'y ai acheté mes mocassins Tod's la semaine dernière :D Merci

Citation Envoyé par talos
    un peu trop pécéka ?

Sinon sauf si t'es blindé aux as, va pas investir dans des altan ou autres juste pour un gala, dans cette optique, je pense que rudy's c'est bien.

Ensuite, ça me semble tordu de trouver too much un noir glacé alors qu'on arbore une chemise rose fluo :o
    PCK = Peacoking = flambe fashion hype

Les ALTAN seraient quand même pas juste pour un Gala... Les rudys j'y ai pensé mais je ne crois pas qu'il y ait du noir glaçé..

C'est un polo rose fluo ! Et puis c'est la couleur de l'EVIAN MASTERS je n'y peux rien ! C'est pas moi le capitaine d'équipe lol

T'achètes un modèle noir et tu fais un glacage, quoi de plus simple :P

Parce que si j'ai bien compris tu désires un modèle noir, or aller chez altan pour du noir c'est balot je trouve, autant profiter d'une patine exclusive.

Citation Envoyé par talos
    T'achètes un modèle noir et tu fais un glacage, quoi de plus simple :P

...autant profiter d'une patine exclusive.
    Hm tu peux m'en dire plus sur le comment, combien, où Talos ? Là je m'avoue total newbie en la matière ! So teach me ! Thanks !!

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Règles de messages