Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Need help, mal au plis

Sans Permis

Need help, mal au plis

Salut à vous,

Voilà, j'ai acheté récemment une paire de Markowski. Seulement, au pied gauche (qui est mon pied fort), je ressent une douleur au niveau du plis d'aisance lorsque je marche.

Je pensais que le cuir se détendrait un peu, évitant un tel ressenti, mais pour le moment il n'en est rien.

A part la solution de ne plus marcher ou de me couper le pied gauche, vous auriez une petite idée ce que je pourrais faire ?

Je vous remercie

As du volant Avatar de Arnold

Re*: Need help, mal au plis

coupe toi la jambe
    ils font des prothèses vraiment bien mnt
    [quote author=T.R link=topic=28877.msg1007461#msg1007461 date=1388928758]
    ok, je me fait enculer
    [/quote]

http://www.commeuncamion.com/forum/p...lle-m/new/#new

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Citation Envoyé par CoMa
    vous auriez une petite idée ce que je pourrais faire ?
    Premier conseil: comme toutes chaussures neuves, il faut les porter progressivement. A raison d'une à deux heures max les premiers ports. Notamment le soir à la maison, ce qui permet de les enlever dès qu'elles font mal. Ce pendant quelques semaines, le temps qu'elles se fassent.

Deuxième conseil: si la douleur est vraiment importante: passe chez Markowski. Il pourront la passer au coformateur pour lélargir un peu, et te donner quelques conseils de pro.

Troisième conseil: tu peux aussi essayer le shoe-eze. C'est en général assez efficace.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Sans Permis

Re*: Re*: Need help, mal au plis

Citation Envoyé par Traztaroot
    Premier conseil: comme toutes chaussures neuves, il faut les porter progressivement. A raison d'une à deux heures max les premiers ports. Notamment le soir à la maison, ce qui permet de les enlever dès qu'elles font mal. Ce pendant quelques semaines, le temps qu'elles se fassent.

Deuxième conseil: si la douleur est vraiment importante: passe chez Markowski. Il pourront la passer au coformateur pour lélargir un peu, et te donner quelques conseils de pro.

Troisième conseil: tu peux aussi essayer le shoe-eze. C'est en général assez efficace.
    Merci bien.

Je les ai portées progressivement mais je vais bientôt devoir commencer à les porter toute la journée.

Pour le coformateur et le shoe-eze, esthétiquement, ça crée une différence ? C'est juste pour savoir, il est évident que si je dois en passer par là, j'en passerais par là.

Jeune conducteur

Je connais ça sur une paire de chaussures. Pour moi c'est un problème de défaut du bout dur qui est justement trop dur ou mal positionné.

Si c'est ça, il te faudra une bonne bouteille de shoe-eze et des dizaines d'heure de port avant de l'assouplir...

Règles de messages