Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Marques/Magasins de chaussures de ville pour petite pointure

Sans Permis

Marques/Magasins de chaussures de ville pour petite pointure

Bonsoir à tous,

Dame Nature m'ayant doté de pieds relativement petits (un petit 39 français :angry:), je suis depuis toujours confronté au même problème : j'ai beaucoup de mal à trouver de belles chaussures de ville à ma taille, car la plupart des marques, y compris les hauts de gamme, ne proposent leurs collections qu'à partir de la taille 40 au minimum. Il y a bien Repetto qui fait des choses sympas et qui taillent petits, mais leur gamme homme est assez limitée et à part ça, je ne connais que des enseignes type "Le palais de la Chaussure", dont je trouve les modèles très moches.

Je me permet donc de solliciter votre aide pour savoir si par hasard vous connaissez d'autres marques/enseignes de chaussures qui font du 39 (français, pas italien, qui correspond à du 40 français), que ce soit sur Paris ou en vente à distance, dans une gamme de prix maximum à 400/500€ ?

Merci d'avance Msieurs Dames !

alexp92
    Guest

Re*: Marques/Magasins de chaussures de ville pour petite pointure

Bonjour, je rencontre le même genre de problème pour me chausser.
    Je chausse très petit et c'est vraiment pas évident de trouver des chaussures à ma taille.

Bexley, Loding et Markowski font du 39 !
    Sur le site, desfois les tailles ne sont pas sur le site, mais en boutique c'est possible de les avoir

J'ai commandé par exemple à la boutique Loding, des Nevisa en taille 39.
    Par contre c'est un peu long pour les recevoir, on m'a dit 4 à 8 semaines...

http://shoes.cogimator.net/Modele/36/Nevisa

Sans Permis

Bonjour,

Merci pour la réponse !

Je ne connaissais pas Markowski, je vais aller tester, vu que les modèles présentés sur son site ont l'air très sympas !

Sans Permis

Bonjour,

Pour information, après test, les marque Markowski et 7ème Largeur font même commencer leurs gammes de chaussures pour hommes au 38 français (5), ce qui est très appréciable pour les personnes à petits pieds.

Comme en plus les prix et la qualité sont tout à fait corrects, en plus de l'accueil client remarquable en boutique, je crois que je vais refaire toute ma "garde-pied" chez eux :thumbsup:

Règles de messages