Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Connaissez-vous la marque Mephisto ?

Jeune conducteur

Connaissez-vous la marque Mephisto ?

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur les chaussures Mephisto. J'en possède deux paires. Pour chacune la qualité est bonne, mais la marque ne brille pas par son originalité, pour des killer shoes repassez.

La 1e paire est plutôt sport.

La 2e paire est une paire de chaussures de villes, celles que je met avec mon costume. Elle est d'un marron légèrement rouge, manque de pointu je trouve, mais confortable (lacets largements défaits sur la photo).

Que pensez-vous de ces deux modèles en particulier ?
    Pour ceux qui connaissent la marque dans sa globalité, qu'en pensez-vous ?

Roi du bitume

je suis pas fan de ces 2 modèles (pas du tout même) :roll:
    Et concernant la marque, je connais de nom, mais je pense pas qu'elle soit dans les + côtés.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Routier sympa

Mephisto, il parait que c'est ... confortable :D

Sinon je pense comme jo pae. La première, on dirait une chaussure de randonnée et la seconde est banale.

Tu poses ces questions car tu veux être réconforter sur tes chaussures ou bien tu veux en changer ?

Vieux briscard de la route

Pour ma part je connais cette marque et j'évitedésormais de passer par leur point de vente parce que je n'y trouve rien d'interessant... Sinon je trouve pas très jolies tes chaussures mais ce qui compte c'est quelle te plaise ;)
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Jeune conducteur

Non non justement, j'en cherche des nouvelles et voilà le type que j'ai actuellement. J'ai un peu de mal à m'en défaire (du style je veux dire), j'ai pas encore eu la trempe de prendre des killer shoes.

Pas terrible la 2ème pour metre avec un costume... Même avis que les précédents, j'aime pas.

Routier sympa

Citation Envoyé par ignomo
    Non non justement, j'en cherche des nouvelles et voilà le type que j'ai actuellement. J'ai un peu de mal à m'en défaire (du style je veux dire), j'ai pas encore eu la trempe de prendre des killer shoes.
    Je vois très bien ce que tu veux dire. T'as peur que ça fasse un peu trop "m'as tu vu ?" peut être.
    Si c'est le cas, n'achètes pas des chaussures ultra pointu pour commencer, que tu n'oseras pas mettre. On trouve de très belles chaussures à bouts "carré" ou en pointe tout en étant un peu arrondi au bout si tu vois ce que je veux dire.

Vas jeter un coup d'oeil chez Jean Claude Monderer qui font de bonnes chaussures rapport qualité prix. Leur collection est très variée.
    Si t'as un budget plus important (>200?) , tu peux regarder du côté de Paul Smith, Kenzo, JB Rautureau etc...

Ya plein de marques cités dans d'autres topic sur les pompes.

Les mephisto sont des chaussures confortables et robustes, mais ce n'est pas très branché, c'est le moins que l'on puisse dire. Pour le prix c'est entre 100 et 150 euros, donc on peut quand même accéder à des chaussures plus mode d'une qualité correcte. Les chaussures "pointues" sont certainement plus osées, mais c'est tout de même plus d'actualité.

Je trouve la marque trop peu original, je pense qu'elle n'a pas sue évolué et les majorités de leur vente se fait chez les + de 30 ans.
    If you need space join NASA baby.

Règles de messages