Page 12 sur 393 PremièrePremière ... 210111213142262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 3921

Discussion: WAYWT (blogs féminins)

Routier sympa

Re : WAYWT (blogs féminins)

J'aime beaucoup la première mais il y a un coté un peu crasseux. Trsè bonne tenue et mention pour le mentaux de folie de la dernière.

As du volant

Citation Envoyé par Zee
    C'est là que tu te rends compte qu'être bien fringué ou pas ne change rien ou presque à la beauté. Bravo Spike de réussir à faire croire l'inverse à autant de monde.

ca part encore en 'meufs bonnes en style basique mignon comptoir x sandro' vs 'meufs degueu ou quasi-homme avec des sape de science fiction'

waywt homme bis quoi
    Fuck bitches get huge

As du volant

et ben et moi avons decreté que la premiere option est la meilleure.

pk?

quand elles sont à poil dans ton pieu, t en as plus rien à foutre de ce qu elles portaient 2 mn avant.

qui ici baiserait un thon bien sappé?

Vieux briscard de la route

Sauf que c'est pas la question, ici on parle uniquement de tenue, et en ce sens les photos d'Eternity sont bien plus intéressantes.
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

As du volant

moi j'hésite pas a dire que ro ca me gonfle et que jtrouve ca naze a force,ds le sens ou c tt ltemps pareil on peut pas dire qu'une meuf a son propre style quand elle porte du ro (et presque toujours pareil pr les mecs)
    je dis ca pcq j'en portais (pas forcement tres bien d'ailleurs) vraiment au tout debut de la vague RO de l'interwaib

Fuck bitches get huge

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Citation Envoyé par znenz
    moi j'hésite pas a dire que ro ca me gonfle et que jtrouve ca naze a force,ds le sens ou c tt ltemps pareil on peut pas dire qu'une meuf a son propre style quand elle porte du ro (et presque toujours pareil pr les mecs)
    je dis ca pcq j'en portais (pas forcement tres bien d'ailleurs) vraiment au tout debut de la vague RO de l'interwaib

Ca dépend si tu parles de RO la marque ou au sens générique "tous les labels type dark modernists".

Faire un full R.O c'est pas forcément vite limité, juste que (et j'en fait partie) la plus part des gens achètent un nombre restreint de ses pièces, les top, bavettes à zizi ( :angel: ), jean, aircut, cuir, boots et sneakers.
    Ca peut donner un effet d'uniforme, mais quand on voit ce que donne les tenues CCP de BSR, les tenues Ann D., L&F, R.O de Chant, j'trouve ça assez vaste finalement.

As du volant

Citation Envoyé par HYPE-icon
    Sauf que c'est pas la question, ici on parle uniquement de tenue, et en ce sens les photos d'Eternity sont bien plus intéressantes.
    Sauf que votre conception de la sappe, y a pas tt le monde qui la partage.

Schématiquement, même si c est un peu simpliste, y a ceux qui se touchent pour des tenues super compliquées / chelou / qui masquent celui qui la porte en le retrogradant au simple rang de porte manteau, et d autres qui aiment juste les vêtements qui vont harmonieusement avec leurs corps.

Et Ben, heu ton cuir RO, il ressemblait plus trop à un cuir RO à la fin haha et c était stylé. Pourquoi? Parce que tu ne faisais pas comme la flopée en full dark / sz / ro / branle moi sur qui, à 90% du temps ca rend ridicule. C était vrmt bien intégré à ton propre style.
    Quand on y repense, mélanger un cuir RO avec un Baggy D2 et des sneakers DH, ca ferait crever d un infarctus les geeks no life du waib alors qu objectivement c était stylé.

mooserider
    Guest

Citation Envoyé par supertelec
    Quand on y repense, mélanger un cuir RO avec un Baggy D2 et des sneakers DH, ca ferait crever d un infarctus les geeks no life du waib alors qu objectivement c était stylé.
    totalement! moi les tenues full rick owens / ann d / damir et tout le tralala, j'adore voir ça en défilé mais réellement les porter dans l'esprit du créateur... non merci. par contre faut avouer que c'est souvent chaud à mélanger à des vêtements plus traditionnels (à part les vestes et les cuirs qui sont davantage "exportables")

au fait, supertelec, ça fait longtemps que je t'ai pas vu dans mon 36 ^^

As du volant

bah je sais pas tes dernières tenues sont cools, y a rien à dire.

je reviendrais quand les chaussures picasso et les jeans qui rendent stériles réapparaitront!

Pilote chevronné

Moi je comprends pas certaines pièces, car qu'on se le dise, certaines manières de s'habiller pousse à l'exclusion sociale, même si c'est mal de juger sur l'apparence tralalalala bref j'sais pas cmment on fait pour vivre dans un style dark everydayz
    Mes ventes :

Règles de messages