Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 104

Discussion: Les 10 commandements du débutant

Vieux briscard de la route

Re : Les 10 commandements du débutant

Moi ce serait plus le commandement n°1 qui me fait defaut.
    Ok 1h c'est pas grand chose, mais quand t'as pris l'habitude d'avoir plusieurs "passions" et que tu te dois de checker les nouveautés, t'as pas fini...

Perso faut que je regarde les nouvelles perles de musique electronique, les films et series qui sont mis en ligne (surtout avec la reprise des series), aller sur un forum de potes, chercher des fringues, squatter ce forum; ça en fait des trucs...
    Tu rentres chez toi, faut que t'ailles au sport, voir des potes, niquer ta gonzesse qui gueule parce qu'elle trouve que tu passes trop de temps sur le pc.

Pas facile ton n°1 :angel:

Edit chant : c'est d'un goût...

Edit dndy : le ménage a été fait : si vous voulez ajouter/discuter des Commandements, libre à vous ! Pour tout le reste, direction Le bar !
    [quote author=CitizenControl]
    Mais c'est pas grave continuez a vous anulingusser mutuellement bande de fiottes y'a pas de problème.
    [/quote]
    [quote author=Witsenhausen]
    C'est déjà la deuxième fois que tu m'envoie une photo de tes c***lles... (sans compter celles que tu m'as envoyé par MP). Je ne suis pas intéressé il est temps que tu le comprennes.
    [/quote]

Dndy :mrgreen:

Y'a un type sur ZietGeist qui porte des Lanvin low noires avec un style de chino Gap beige ! KILL HIM §§

Routier sympa

Citation Envoyé par Enoch
    Dndy :mrgreen:

Y'a un type sur ZietGeist qui porte des Lanvin low noires avec un style de chino Gap beige ! KILL HIM §§
    T'es deg ?

Moka
    Guest

Citation Envoyé par dndy1840

1° Tu passeras au moins 1 heure par jour à regarder les photos, collections, défilés et/ou 36 réussis. Forger son goût prend du temps, et ce dernier évolue en permanence, ce "travail" (qui n'en est pas un) est donc sans fin...
    Une heure ? :lol:

Pilote chevronné

7° Tu prendras de la distance vis-à-vis de CommeUnCamion.com : non, Unconditional n'est pas bien en soi, et non, APC n'est pas "le" jean. Attention à l'effet "Vu sur C u C".
    Moi je trouve que les APC sont de bon jean c'est quoi encore ce commandement, il faut absoluement du d² ? :P

Citation Envoyé par Moka
    Une heure ? :lol:
    Prends-en de la graine, tu gagneras en discernement

Citation Envoyé par the
    Moi je trouve que les APC sont de bon jean c'est quoi encore ce commandement, il faut absoluement du d² ? :P
    Moi, D² ? ;-)
    Non, tout ça pour dire que les marques en vogue sur CuC ne sont pas bonnes en soi, mais bonnes parce qu'elles vont bien à tel ou tel forumeur : Unconditional est très difficile à porter amha (y a qu'à voir les dégâts...), et APC (que j'aime bien) n'est pas la seule marque de jean...

Pilote chevronné

Moi, D² ? ;-)
    Non, tout ça pour dire que les marques en vogue sur CommeUnCamion.com ne sont pas bonnes en soi, mais bonnes parce qu'elles vont bien à tel ou tel forumeur : Unconditional est très difficile à porter amha (y a qu'à voir les dégâts...), et APC (que j'aime bien) n'est pas la seule marque de jean...
    je rigolais bien sur et je suis d'accord avec toi mais je reste sur le fait que personnellement j'apprécie particulièrement les jeans APC, en tous les cas bonne idée de topic !

As du volant

Moi, D² ? ;-)
    Non, tout ça pour dire que les marques en vogue sur CommeUnCamion.com ne sont pas bonnes en soi, mais bonnes parce qu'elles vont bien à tel ou tel forumeur : Unconditional est très difficile à porter amha (y a qu'à voir les dégâts...), et APC (que j'aime bien) n'est pas la seule marque de jean...
    Ouai je pense que chacun apporte son style, mais moins qu'avant quand mème je trouvais le forum plus diversifié avant.

Baptiste1990
    Guest

Le 1 c le plus dure a adopter !! lol

bisouxx a tt le monde

Edit Chant

J'espère que ce n'est pas pour augmenter ton nombre de messages. En tout cas, on t'a à l'oeil.

Sans Permis i

Citation Envoyé par Baptiste1990

bisouxx a tt le monde

:shock: :shock:

Règles de messages