Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 104

Discussion: Les 10 commandements du débutant

Vieux briscard de la route Avatar de Aken

Re*: Les 10 commandements du débutant

C'est stylé les clochards..

:icon_study:
    >>>ESSAPMI<<<
    <<<Instagram>>>

Dépanneurs Avatar de Joe

Certes... Mais a priori il peut tenir encore quelques jours sans et il y a déjà du taf avec le reste à trouver ;)

Bref, créé toi un 36 Styles le clodo ou demande directement dans la section de la pièce que tu recherches plutôt que de trainer ici :)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Dépanneurs Avatar de Joe

Créé toi un sujet dans le 36 Styles pour regrouper toutes tes questions ou pose une question précise dans la section Penderie genre &quot;Quel type de pantalon quand on a de grosses cuisses...&quot; Mais on arrête de traiter de ton cas perso ici ce n'est pas l'objet de cette discussion (sinon ça devient le bordel)
    Bordel Manager chez Comme un camion

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE

@mojo : Tu te poses les mauvaises questions imo. Tu verras vite qu'une fois que t'auras trouvé ce vers quoi tu veux aller, il te faudra suffisamment de sape pour pas être en dèche quand tu fais une session lavage.
    Après tout dépend de chacun. Certains sont pas spécialement perturbé par l'idée de mettre à peu près la même chose tous les jours et peuvent tourner avec peu de sapes. D'autres c'est le contraire et il leur faut beaucoup plus de sape pour se sentir à l'aise.
    Y'a un équilibre que tu dois trouver toi même entre ce que tu mets régulièrement et ce que tu mets une fois et qui vient remplir ton armoire.

@Joe : J'ai rien contre Raizin, ni contre personne d'autre d'ailleurs, mais il a un peu l'habitude de parler et donner son avis sans réfléchir, ou pire, sans avoir la réponse.
    Genre . Le mec a jamais mis les pieds dans la ville et il commence à donner son &quot;avis&quot; sur ce qu'on peut y trouver ... :gary3:
    Genre là, il connait pas le style de mojo, et il lui conseille à peine à demi-mot de prendre une MA-1 alors que le mec débute ... :lolwhat:

Sérieusement, en quoi conseiller une pièce sans savoir ce que c'est (&quot;pour moi un bomber ou un ma-1 c'est pareil &quot; lol) et si ça ira dans le style du mec est une &quot;aide&quot; ? :what:

On lui a déjà dit de prendre du recul, de poster moins pour se découvrir, apprendre différentes choses çà et là, de gagner en expérience en tentant des trucs, afin d'arrêter de dire tout et surtout n'importe quoi.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Sans Permis

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et j'aimerai quelques conseils.Mon style ne me va vraiment plus et est trop &quot;gamin&quot; enfin c'est mon ressenti depuis quelques temps, je voudrai donc changer et avoir un style vraiment plus simple sans pour autant dépenser trop d'un coup. Surtout que mes derniers achats remontent à il y a 2 semaines chez... kaporal :prozac:

J'ai eu une grosse perte de poids l'année dernière ce qui fait qu'en plus de ça je suis une vrai crevette maintenant : 1m79 et 58kg et depuis cette période je n'arrive plus vraiment à trouver quelque chose qui me va par rapport à ma morphologie etc...

J'ai regardé quelques WAYWT sur ce site et d'autres, j'aime bien les outfits à base MA-1/bomber donc ce sera un de mes prochains achats mais il faudrait également le reste.

Je pense que pour commencer les éléments minimum dont j'aurai besoin ce serait :

Quelques tees si vous avez des refs pas trop cher
    Un bomber j'aimerai bien avoir un de qualité pas trop mal donc je guette les PA..
    Un brut surement ça me permettrait d'avoir un bon jean que je mets souvent
    Un autre jean dans les PA peut-être ?

Niveau chaussure j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant : j'ai une paire de stan smith avec les détails navy

J'ai fait ça comme ça mais il y a surement q d'autres choses à voir avant de faire une liste de &quot;souhaits&quot;..

Je vous remercie :pape:

Sans Permis

Vraiment personne ?

Ce serait cool si je pouvais avoir des réponses avant les soldes..

Routier sympa

Je me dévoue

Investit pas trop pour commencer, achète des trucs basiques, si tu as un doute sur le fit, prend une photo et poste dans le Yes/No, et ouvre un 36.

Commence par des vetements simples, essaye d'avoir une silhouette harmonieuse avec un tee/chemise/jean/sneak pour commencer.
    [quote author=azetyss link=topic=18190.msg803649#msg803649 date=1344715923]
    Oé faut que je grossi
    [/quote]

Vieux briscard de la route Avatar de Aken

Citation Envoyé par Babarou
    Je me dévoue

Investit pas trop pour commencer, achète des trucs basiques, si tu as un doute sur le fit, prend une photo et poste dans le Yes/No, et ouvre un 36.

Commence par des vetements simples, essaye d'avoir une silhouette harmonieuse avec un tee/chemise/jean/sneak pour commencer.
    :approve:
    >>>ESSAPMI<<<
    <<<Instagram>>>

Sans Permis i

babarou a tout dit.

Tu dis avoir perdu bcp de poids ? Tu vas chercher à en reprendre sérieusement ?
    Si oui, alors n'investis pas bcp d'argent.

Reste sur uniqlo et zara qui font de la bonne came pour pas cher !

Puis quand tu seras satisfait de ta silhouette, alors là, les choses &quot;commenceront&quot; pour toi.

C'est un conseil ;) jai fais l'erreur d'acheter des trucs chers alors que je savais que mon corps changeait. Résultat, j'ai perdu de l'argent. Avec du recul, ca fait chier mais bon, c'est la vie

Sans Permis

Merci de vos conseils.

C'est également ce que je pensais, des vêtements simples sans trop de couleur pour commencer

Je vais surement reprendre du poids oui et étant entre deux tailles pour l'instant c'est assez compliqué... (S et M)

J'irai faire un tour un Zara (pas d'uniqlo par chez moi) avec dans l'idée de prendre pour les soldes 2/3 t shirts (après recherche les uni de chez Cos me plaisent bien) et un bomber pour l'été/automne. Pour le bomber pas vu grand chose mais dans les PA il y a un Weekday je crois pour 65€ une bonne idée ? Ou si vous avez une ref donnez moi :jap: Pas besoin d'une qualité folle pour ces 2 saisons

Niveau jean ça va je tiendrai jusqu'à que je reprenne du poids

Et niveau chaussures j'ai des stan smith, des adidas zx 750 et des timberland donc ça va.

Je pense que ça pourrait suffir pour commencer et évoluer petit à petit. Il me reste quand même des chemises je ne suis pas à la rue complet non plus mais presque

Règles de messages