Page 8636 sur 8636 PremièrePremière ... 76368136853685868626863486358636
Affichage des résultats 86 351 à 86 353 sur 86353

Discussion: Que portez-vous aujourd'hui ?

Jeune conducteur
    Bonjour à tours et à tous,

Je rejoins le forum en tant que consommateur (moi-même étant toujours à l’affût de belles marques éthiques) mais aussi pour vous faire découvrir ma marque : Coton vert (https://www.cotonvert.com)

Je propose des basiques bio & solidaires, à des prix accessibles (je sais que c'est souvent ce qui fait défaut...).

T-shirts, vestes capuche, sweats... à chaque fois des vêtements intemporels (dans le but de ne pas s'en lasser et donc de les garder longtemps)

Si certains souhaitent passer à une mode plus responsable et échanger sur le sujet, ce sera avec plaisir :)

Solidairement,
    Benjamin

As du volant Avatar de Leitmotiv
    Citation Envoyé par Benjamin Lnr Voir le message
    Bonjour à tours et à tous,

Je rejoins le forum en tant que consommateur (moi-même étant toujours à l’affût de belles marques éthiques) mais aussi pour vous faire découvrir ma marque : Coton vert (https://www.cotonvert.com)

Je propose des basiques bio & solidaires, à des prix accessibles (je sais que c'est souvent ce qui fait défaut...).

T-shirts, vestes capuche, sweats... à chaque fois des vêtements intemporels (dans le but de ne pas s'en lasser et donc de les garder longtemps)

Si certains souhaitent passer à une mode plus responsable et échanger sur le sujet, ce sera avec plaisir :)

Solidairement,
    Benjamin
    Commence déjà par poster au bon endroit au lieu de faire ta comm' pour te vendre. Y'a rien de pire que d'arriver avec ces gros sabots. Et puis bon rien de nouveau avec tes "basiques bio & solidaires". Cela fait une marque random de plus qui surf sur la vague de l'écolo en proposant des trucs chiants. Bravo, prochaine étape "J'ai ré-inventé la sneaker blanche en cuir vegan"
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Jeune conducteur
    Salut les gars,

J'ai récemment écrit un article "22 ressources mode éthique : pour vous aider à franchir le pas !", qui peut vous être utile pour mieux connaître les problèmes du textile mais aussi les solutions/alternatives plus responsables existantes ! :)
    (vous y trouverez entre autres docu'/reportages / bonnes adresses éthiques / mes conseils...)

Je crois que pas mal d'entre-nous se dirigent globalement vers une conso plus durable/éthique, alors je me dis que cet article peut peut-être vous intéresser :)

Bonne lecture et à la prochaine,
    Benjamin

Règles de messages