Page 8625 sur 8635 PremièrePremière ... 7625812585258575861586238624862586268627 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 86 241 à 86 250 sur 86350

Discussion: Que portez-vous aujourd'hui ?

As du volant Avatar de Sryk
    Je suis pas d'accord, pour zyeuter là bas depuis quelques mois ils sont plutôt ouverts, et faut avouer que la tenue de izi/falko est discutable

Je dis ça et de mémoire la plupart l'ont trouvée cool
    [quote author=kako link=topic=19110.msg1041390#msg1041390 date=1396174891]
    Pour une fois que je croyais baiser plus de 10mn :/
    [/quote]

[quote author=eSSe link=topic=28737.msg1073894#msg1073894 date=1403594814]
    mon rêve de gosse d'être explorateur, indiana jones du cul
    [/quote]

As du volant Avatar de Kainz
    L'ambiance y est cool et respectueuse, ça a des avantages et des inconvénients, la modération veille au grain et je la trouve un peu trop excessive, ce qui a tendance à lisser le forum et à tuer tout débat dans l’œuf, faudrait un mix de CuC et de BG, ni trop libre, ni trop modéré

Après je comprends Gfp, le waywt est triste et ennuyeux, c'est un défilé de tenues qui se ressemblent + ou -, tandis que sur Cuc c'était beaucoup plus éclectique, de plus sur notre forum il y avait une vraie passion pour la mode dans le sens, ont parlaient souvent des fashion week, des créateurs, de son industrie etc, et il y en avait pour tous les gouts, pour un gars vraiment passionné BG doit être frustrant
    Imo là-bas ils veulent juste être bien habillé, pas plus

Il n'y aura pas d'autre forum FR semblable à CuC, c'est terminé, ce qui est bien dommage
    Ceux qui sont partis de CuC pour parler mode doivent s'en mordre les doigts :<

@Janus
    Bonne tenue, j'avais pô vu!

Sans Permis i Avatar de Nils
    Complètement d'accord avec toi Kainz. Sur BG il manque clairement un thread sur la mode dans son fond. Ce genre de discussions il y en a eu des dizaines sur cuc à l'époque

As du volant Avatar de Kainz
    C'est dommage, enfin y'a certains Cuciens qui ont bien essayé de lancer un mouvement, mais non, pire encore ils ont été réduit au silence lol
    C'était la bonne époque Cucienne, maintenant on en est réduit à en parler avec nostalgie comme des vieux, les gars je crois qu'il faut faire notre deuil, j'ai apprécié les moments passé avec vous, on se verra dans une autre vie!

Dépanneurs Avatar de Joe
    Ah c'était sympa cette époque où il y avait encore du monde sur les forums ! On pourra dire qu'on a connu ;)

Maintenant ça se passe sur les réseaux sociaux.

Il ne se passe plus grand chose ici ou ailleurs (si ce n'est sur les forums qui étaient déjà très gros à l'époque et où il reste encore quelques vétérans)
    Bordel Manager chez Comme un camion

As du volant Avatar de Pr Trumpolomys
    Citation Envoyé par Joe Voir le message
    Ah c'était sympa cette époque où il y avait encore du monde sur les forums ! On pourra dire qu'on a connu ;)

Il ne se passe plus grand chose ici ou ailleurs (si ce n'est sur les forums qui étaient déjà très gros à l'époque et où il reste encore quelques vétérans)
    et sur whatsapp ou slack
    Citation Envoyé par Leitmotiv Voir le message
    le coup du string Ikea ça prend tout son sens "Je vais te démonter".

Pilote chevronné
    Imo là-bas ils veulent juste être bien habillé, pas plus
    Ouais c'est bien resume.
    Je regarde ce qui se fait sur SZ, car c'est plus ma came en terme de style, mais là c'est carrement l'excès inverse, super elitiste et pas trop de place pour les questions.

@Joe
    Les reseaux sociaux qui remplacent les forums, ouais peut-être.
    Ca ne me satisfait pas totalement comme explication par exemple sur insta y'a pas de discussion de fond, de petite communaute qui interagit, du coup ça n'a pas vraiment la même fonction. Et puis les forums anglophones (styleforum, sufu, etc.) se portent pas si mal non ?

@Prof
    là tu parles de petits groupes de gens qui se connaissent, pas de gens qui parlent fringues, si ?

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek

Veste Dries Van Noten
    Pull A Cold Wall
    Tee manche courte Vetements
    Tee Manches longues Attachment
    Pantalon Tim Coppens
    collant Nike Dri Fit
    Chossettes Raf Simons x Sterling Ruby
    Chossures Salomon x Boris Bijan Saberi
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

Vieux briscard de la route Avatar de 1thoms1
    Citation Envoyé par Joe Voir le message

Ici c'est mort mais BG est loin d'être mort et y a plein de forum qui marchent encore super bien, je pense pas que le format se fasse remplacer par les réseaux sociaux car ça n'a rien a voir, ça répond pas vraiment au mêmes besoins

Dépanneurs Avatar de Joe
    @gfp
    On est d'accord, ça ne remplace pas pour autant un forum mais le temps que l'on passe aujourd'hui sur les réseaux sociaux, on ne le passe pas sur les forums. Mais cérébralement, heureusement que ça existe encore parce que c'est quand même plus enrichissant :)
    Bordel Manager chez Comme un camion

Règles de messages