Page 7685 sur 8635 PremièrePremière ... 66857185758576357675768376847685768676877695773577858185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 76 841 à 76 850 sur 86350

Discussion: Que portez-vous aujourd'hui ?

As du volant Avatar de Kainz
    @Fokken
    Tu devrais revendre ce perf, il plombe la plupart de tes tenues

Citation Envoyé par Gnah Voir le message
    777>

Je te rejoins sur le fait que sa tenue fasse dark rappeur rue st denis.
    Par contre, ta remarque sur le biker en métro, je suis pas d'accord.
    Bref, un vêtement a le droit d'être porter en dehors du cadre où il a été fait pour.

Et puis honnêtement, un mec qui fait de la moto avec un biker balmain ou tout autre truc de designer, il ne comprend rien à la vie non plus.
    je suis tout a fait d'accord avec toi, je disais ça dans le sens ou les détails matelassés du cuir sont un gimmick en vogue dans le pap
    du coup ça dilue forcément l'empreinte originelle que pouvait imposer une pièce comme ça au dela des considérations fonctionnels

Jeune conducteur Avatar de hrkbb
    Leit c'est quoi tes lunettes ?

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Citation Envoyé par Gnah Voir le message
    Et puis honnêtement, un mec qui fait de la moto avec un biker balmain ou tout autre truc de designer, il ne comprend rien à la vie non plus.
    Ta phrase a sonné comme une révélation gros. Elle m'a ramené en enfance et fait comprendre un truc auquel j'avais pas repensé depuis mes 6-7 ans et que j'avais jamais trop compris vu que je n'y avais pas repensé depuis.

J'revois deux de mes potes qui avaient jamais le droit d'aller jouer avec nous. Leurs parents leurs interdisait de se comporter comme des gosses parce qu'ils voulaient pas que leur fils salisse ou abime un peu ses beaux vêtements. J'avais toujours eu une sensation bizarre pour eux quand ils nous disaient "non, si j'viens avec vous, j'vais abimer mes vêtements et mes parents vont me punir" avec une mine dépité. On sentait trop qu'ils voulaient venir faire les cons avec nous. Ils savaient qu'ils allaient manquer des trucs super cools. Mais ils venaient pas. Ils rentraient chez eux en trainant les pieds et en regardant vers le sol.

Cette sensation que j'avais en les voyant répondre et rentrer chez eux, je sais ce que c'était maintenant. Cette espèce de gêne et de compassion, en faite, c'était de la pitié.

Imo, des vêtements, c'est fait pour vivre. Ca doit te permettre de faire des trucs dans ta vie. Comme un maillot de bain te permet d'aller à la piscine, ou des shoes de runing de faire ton 10km hebdo. Si ça doit être un facteur limitant, ça doit juste être parce qu'il s'agit de vêtement inadapté à l'activité, un peu comme talon haut + sport. Mais c'est certainement pas le fait que ça soit des sapes de créateurs qui doit rentrer dans l'équation. Si tu t'empêches de vivre pour un label, là tu te retrouves dans le même cas que des gamins à qui leurs parents ont interdit d'aller jouer pour pas abimer leurs "beaux" vêtements.
    Et en y repenssant, le seul truc que je revois, c'est leur mine dépité qui transpirait la frustration.

T'as un biker Balmain, tu veux faire de la moto ? Ca reste un jeans, donc où est le problème ? Et si tu l'esquintes, tant pis. Shit happens. C'est la vie. Après tout, c'est que des sapes, c'est fait pour être porté, usé et tué.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Patrouilleurs Avatar de Gnah
    C'est pas ça le problème.
    Le problème c'est surtout pour ta propre sécurité et pas pour la sécurité du blouson...

Hahaha. D'accord. Quiproquo alors. On est en phase sur ce point là dans ce cas (cf l'exemple des talons hauts + sport).
    CHEZ LAGROSSESIMONE

As du volant
    Très très haut niveau d'hipsterance dans la tenue qui suit

Kr3w
    Uniqlo
    APC
    Converse
    [quote author=SeptSeptSept link=topic=4049.msg560987#msg560987 date=1305397683]
    c'est vous les clowns avec vos jeans bruts, vos chemises bleu ciel et vos trucs trop cool de magazine.
    [/quote]

[quote author=MxM link=topic=2515.msg550612#msg550612 date=1303942152]
    Putain ma meuf stalke cque jdis sur le topic babe... :police:
    [/quote]

As du volant
    elle déchire cette chemise, c'est vraiment cool comme tenue
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Avant de voir que c'était Ben, j'ai cru que Guro était revenu.

Ca tue gros.
    CHEZ LAGROSSESIMONE

As du volant Avatar de Leitmotiv
    Citation Envoyé par hrkbb Voir le message
    Leit c'est quoi tes lunettes ?
    Des Ross & Brown. Label que j'ai découvert grâce à Schnappi. Prix très correct avec la qualité qui suit bien derrière. Des modèles et formes assez classique qui fonctionnent bien avec en plus des variétés dans les coloris :

Products – Ross & Brown

---

Sinon BenBen pas le genre de chemise que je porterai bien que je la trouve fun et qu'elle passe dans la tenue sans soucis.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Règles de messages