Page 502 sur 8635 PremièrePremière ... 240245249250050150250350451255260210021502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 020 sur 86350

Discussion: Que portez-vous aujourd'hui ?

Sans Permis i

Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

Le Corbeau PAS VIP
    [quote author=Boras]
    moumou et boras, amoureux
    ps : si telec par hasard lisait ce mesage, hors contexte c'est sooo gay :lol:
    [/quote]

Routier sympa

Je dis ce qu'il en est et ...
    Désolé, je n'avais pas réalisé que ce sujet était dédié à une mise en confiance entre membre, et certainement pas au jugement des tenues soumises.
    Le Corbeau VIP
    Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix ;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
    [quote author=Nonoo]Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. :angel:[/quote]

Sans Permis i

Ha ha, pas très original ce commentaire, achK a été le premier à penser à ce vieux Kim je crois. Mais tu mets une veste militaire khaki sur le dos de n'importe qui, cela t'évoquera un militaire (ou un dictateur), ce qui montre simplement que tu es sujet aux mêmes schémas mentaux que la majorité.

Tu as tort pour le rendu du jeans, à ta place j'aurais plutôt souligné qu'un noir aurait été préférable à un indigo.

C'est un topic waywt, donc je fais pas de chichi, c'est ce que j'avais sur le dos pour un anniversaire hier soir. Ce qui est pas mal vu de ta part, c'est que la veste fournit simplement des poches pour y fourrer mes accessoires.

Pour ceux qui ont demandé, le jeans est un sharp notation et le tee un junk de luxe.
    [quote author=Ch@h1n link=topic=2515.msg151561#msg151561 date=1210444446]
    You know the rules
    [/quote]
    http://www.youtube.com/watch?v=3KANI2dpXLw

Pilote chevronné

Citation Envoyé par KoD
    Tu as tort pour le rendu du jeans, à ta place j'aurais plutôt souligné qu'un noir aurait été préférable à un indigo.
    -1

IMO la couleur du jean que tu as mis : indigo avec beau délavage, rend bien mieux dans cette tenue que ce qu'aurait donné un noir (bien plus classique, la tenue aurait presque perdu tout intéret à mes yeux).
    Et pour ce qu'on voit de la coupe du jean sur la photo, jsuis d'accord avec la corbeille (et c'est bien la 1ere fois). J'imagine que c'est bien moins accentué en vrai que sur la photo mais on a vraiment l'impression qu'il baille à tous les niveaux, mais comme je l'ai déjà dit, c'est possible que la coupe ne te convienne pas mais je pense que c'est juste un effet dû à la photo.

Sans Permis i

Citation Envoyé par anTonin
    ou comment faire une tenue avec du Ann D. qui ressemble a une tenue Tex by carrefour
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

LaChipsDuDésert
    Guest

Bah, tout est à sa taille, mais en haut, il faut quelque chose de plus travaillé, et en bas un peu plus de folie, une belle ceinture, un tombé sur les kicks original, je sais pas trop..

Routier sympa

on voit pas très bien mais le tee pour un motif sa va j'aime bien

t'as mis quoi aux pieds ?

LaChipsDuDésert
    Guest

Mes pieds tout simplement, c'était journée plage

Routier sympa

je l'avais prise ya quelques temps pour montrer a sexzeH les ph portées donc je la met, si ca intéresse quelqun d'autre ...

vous inquiétez pas, le jean par chez la retoucheuse :mrgreen:
    sinon pas exceptionnel, black and white ... pas très fun, surtout pour l'été

Roi du bitume

descriptif ? j'aime bien le blouson
    DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

Règles de messages