Page 14 sur 8635 PremièrePremière ... 4121314151624641145141014 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 86350

Discussion: Que portez-vous aujourd'hui ?

  1. #131
    Routier sympa
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Rueil Malmaison
    Messages
    267

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    Les stan Smith c'est cool, mais associé à une veste ca fait chelou ..
    Mon avis.
    - A la bien, couzin ?
    - SMC !

  2. #132
    Routier sympa
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    358

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    les chaussres gachent tout soit tu met les chaussures soit tu met la veste mais pas les deux en même temps :?
    Allez sur mon MySpace Music : http://www.myspace.com/maximcabaz

  3. #133
    As du volant
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    92
    Messages
    6 351

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    Mais non elles sont nickel tes pompes avec ta veste! en costume je suis d'accord pour ne pas mettre de sneakers mais quand c'est une veste casual ou est le soucis! le seul soucis c'est les Stan smith sont extra quand elles sont neuve... apres ca le faity bcp moins...sinon pour un dimanche c'est bien ;)

  4. #134
    JuliaN
    Guest

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    Ok, j'ai compris, mes baskets font pas l'unanimité (ce le moindre qu'on puisse dire)!
    A ma décharge, c'était avant de partir boire un verre dans au point éphémère. Endroit assez "bobo" à Paris ou des chaussures de ville font un peu trop... Et puis le dimanche j'aime bien le style décontract.
    @ChaoS : Yeah ! Merci pour la veste, c'était justement pour cet achat que j'avais envie de faire un post ;-)
    @HYPE-icon : Clair, j'en cherche justement, j'hésite entre des Paul smith marron vu sur cuc ( http://www.commeuncamion.com/?basket...-smith-west#co ) ou des chaussures de ville chocolat mais ... J'ai vraiment du mal à en trouver et qui me plaisent et... qui sont dans mon budget (100-150?). Vous avez des bonnes adresses?
    @Tartesaufraises : On m'a toujours dit "noir et marron ? Jamais !" Bon, tu me donnes envie de faire un essai avec une chemise Stanbridge qui pourrait aller avec la veste :

    Avec des chaussures :P

    La chemise(gros col, on aime ou on aime pas) ...


  5. #135
    ChaoS
    Guest

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    Ta veste claque!
    Ta tenue claque, pourquoi tu as peur de mettre tes chaussures de villes, ce n'est pas toi qui doit avoir peur d'être bien habillé mais les autres en te voyant, c'est beaucoup mieux avec ces chaussures qu'avec tes sneakers.

  6. #136
    Sans Permis i
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    4 806

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    Woaw j'adore ! Surtout le machin qui brille sur ta veste ! :-P
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

    i lol'd

  7. #137
    Pilote chevronné
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    2 035

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    par contre avec un col de chemise repassé ça serait mieux.
    Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !

  8. #138
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    1 908

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    Jolie chemise :wink:

    C'est clair qu'avec des chaussures de ville sa passe beaucoup mieux :!:

    Lol les parisiennes ne pourront plus te dire non :D
    *

  9. #139
    Vieux briscard de la route
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    1 908

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    A vrai dire y'a une boule de poil devant ,donc c'est pas des plus evident :?

    Mais je ne te trouve pas tassé pour autant .

    Mais je trouve sa très sympa (même bien plus ) ,et ton Nudies fait de "beaux" plis :wink:

    Rooo quand je les aurais ,je serais obliger de te copier ,scuse moi :( (mais le achk style sa a du bon 8) ).
    *

  10. #140
    ChaoS
    Guest

    Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

    Ta veste est cool, ta façon de porter tes sneakers, on dirait des bottes de marines (dans le mauvais sens du terme).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •