Page 104 sur 8635 PremièrePremière ... 454941021031041051061141542046041104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 86350

Discussion: Que portez-vous aujourd'hui ?

Vieux briscard de la route

Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

Citation Envoyé par Georges
    L'idole de spotted...:lol:
    Nan juste un c*****d cramer...il finiras avec une bale dans le crane...bref, on retourne au sujet boderl de m***e!
    Au lieu d'acheter des ceintures Gucci (moches en plus) pour les découper, il ferait mieux d'acheter un beau sapin qui physiquement descend tout droit de scandinavie, et puis de quoi le décorer parce que vraiment il fait minable !

_spotted
    Guest

Citation Envoyé par Georges
    L'idole de spotted...:lol:
    Nan juste un c*****d cramer...il finiras avec une bale dans le crane...bref, on retourne au sujet boderl de m***e!
    Dans le genre je préfère de très loin Diorgucci :

Mais son blog a été supprimé, il était passé chez Delarue d'aillleurs

Roi du bitume

Citation Envoyé par _spotted
    C'est stargalactik§§§!

Tu rêves à cela NAir?

SSSATAN §§§
    DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

As du volant

La nature a quand meme été vache avec lui .

La suppretion de son blog ,sa a du l'achevé .

Une atteinte a la liberté d'expression tout sa :lol:
    *

Sans Permis i

Haha oui diorgucci mon négro de maison ! Sa vidéo chez delarue est énorme ce mec est un mélange entre Jules44 et un billet de 500?
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Routier sympa Avatar de sTyLiSh!

j'aurais bien aimé voir çà !

Routier sympa

Hé oh , Calmez vous les gars là

On dirais des mecs complètement déchainée , c'est pas parceque je suis en désacord avec vous qu'il faut parlez comme celà c'est chacun ces gouts , si vous trouvez que mes gouts c'est de la m***e tant mieux ,

On compare pas le rock et le rap , ben là c'est pareil , y'a des gens qui aimeront d'autres pas

Chez pas pourquoi vous me montrez des billets de 50? , 100? , 200? que vous soyez riche ou pas là n'est pas le problème ce que je constate c'est que certains d'entres vous porte du lacoste alors n'allez pas me faire croire que portez du lacoste t'en trouvera a 5? au supermarché du coin.

Et pour dire Cristiano Ronaldo est un exemple comme tant d'autres , je ne suis en aucun cas fan de ce mec ! C'était un simple exemple

Je suis désoléz si j'ai vexez certains d'entre vous , humiliez , ou énervés tant d'autres , simplement j'ai dit ce que je pensais , j'ai en aucun cas été grossiez , vulgaire , agressif , après si on vient en me disant que je suis qu'une m**** c'est bien , si sa vous fait plaisir de vous défoulez sur votre clavier , y a simplement du respect

Après j'ai jamais dit que j'aimais pas ce que vous portiez , moi même je ne sais pas , peut être celà m'irais comme peut être pas , j'ai simplement dit que chez certains sa ne va pas , et que chez d'autres sa leurs va très très bien

Il existe un mélange des deux , quand je vous montre Beckham pour être franc j'ai cherchez des photos ou on le vois habillez dans le style de YesStyle , mais il existe d'autres photos ou il est habillez beaucoup plus classe...

Donc ne confondez pas le tout , les gouts et les couleurs ne se discute pas , si tout le monde serais pareil le monde serais totalement différents , certes il y a des vêtements , des marques , des villes , des pays , des gens , des couleurs , des plats , et j'en passe qui ne plaisent pas à tout le monde , mais la dedans il y a un mot : le respect , le mec qui aiment pas la BMW de son voisin , parcequ'il a une Audi , il va pas lui dire : << Espèce de grosse m****e j'aime pas ta caisse de m****e >> simplement il lui diras : << que lui ce n'est pas son style de voiture >> et basta ! on s'arrète là

Y'a pas besoin de faire de polémique là dessus , et les trucs du styles tes fans de un tel ou un tel , je suis n'y fan de brad , de david ou cristiano , simplement de leurs style , qui se confond entre le mien et le votre

Donc tout en restant polie , je vous prie de m'excusez d'avoir tant foutue le " bordel " sur ce forum

Donc voilà

Ps : veuillez m'excusez pour les fautes de français

Roi du bitume

Mais ce mec est vraiment trop gentil.

Achevez le!
    DANS LES PETITES ANNONCES
    Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3

Non mais c'est quoi ces photos qui nous a filé le mec? Qu'est ce qu'on s'en branle de beckham ?

Mon Windrunner le remballe. T'entends jeune négro ? AchK ta mise en marché est hardcore comme Nair qui s'épile.

Règles de messages