Page 101 sur 8635 PremièrePremière ... 5191991001011021031111512016011101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 86350

Discussion: Que portez-vous aujourd'hui ?

Moumou
    Guest

Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

je disais celà car, tu exprimes très clairement le fait que des gens du forum sont des fils à papa et qu'ils s'habillent comme tel ET que TOI étant "pauvre" - à t'entendre - tu ne peux pas te permettre de t'habiller comme ça pour des raisons financières et aussi ( je trouve ) d'éthique.

Routier sympa

faut croire ;-)

j'ai pas dit que je suis " pauvre " simplement que j'ai pas les moyens de me payé des Fred Perry , ou autres vêtements de marques

As du volant

Citation Envoyé par Brocoli
    Nair à des gouts de m***e c'est sûr :yeah:
    MAIS je trouve que c'est un chouette type qui a du mérité et qui est vraiment super courtois comparé à certaines personnes ici. Alors il est peu être pas dans la catégorie socio-professionnel de certains mais il a bcp plus d'éducation.
    Putain ya vraiment ds p'tits branleurs qui me font rire jaune ici...
    +1 j'ai essayé de temperer mais bon.. là, plus personne ne peut a present les arrété, il est sous le feu ennemie ( ami ) :mrgreen: :mrgreen:

Sans Permis i

C'est pas parceque tu tire aucun revenu que tu dois t'habiller sans saveur fruitée

Tous mes négros de modissimo sont des pauvres mais leur mise en marche vestimentaire goûte bon
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Routier sympa

Rien compris bref c'est pas grave :lol:

Et quand vous dites que ces les petits péteux qui porte ce style de fringues et qui pensent cas serrés des filles de 14 piges

David Beckham s'habille de la même manière , et y serre une petite Victoria beckam ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_spotted
    Guest

Une pouffe refaite ouai

Sans Permis i

Citation Envoyé par Nair
    David Beckham s'habille de la même manière , et y serre une petite Victoria beckam ;)
    Un beauf mal habillé qui serre une pouffe mal habillée avec une tronche de cochonnne :yeah:
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

Routier sympa

L'union fait la force vous avez raison ;)

Bon allez une autres , un petit Brad Pitt , qui sert une petit Angelina Jolie :lol:

Ou encore un Cristiano Ronaldo qui sert pleins de jolie filles ^^

Bref , je vous laisse vous défoulez un petit peu , je revient d'ici une petite heure , a plus tard les gens :)

Sans Permis

Citation Envoyé par Nair

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Fallait le dire tout de suite que c'était ton but dans la vie :roll:

_spotted
    Guest

Ils serrent victoria et angelina jolie parce qu'ils sont connus et qu'ils ont un énorme porte feuille, s'ils étaient coiffeur ils ne seraient pas avec elles hein

Règles de messages