Page 100 sur 8635 PremièrePremière ... 509098991001011021101502006001100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 000 sur 86350

Discussion: Que portez-vous aujourd'hui ?

As du volant

Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

Nair ne te braque devant c belles attaques ( justifiées ) et essaie d'apprendre, moi le premier j'été a coté de la plaque et j'ai bcp appris mais j'ai su ecouté et pas besoin d'etre ingenieur, le plus exemple est acchK il compose avec pas mal de piece abordable et puis les grosse griffe donne souvent l'inspiration a zara & co et je pense que c a la porté de n'importe qui, surtoit vu que tu dois te faire un pti 400e mois en etant apprenti;)

Routier sympa

550 ;) pas loin

En même temps moi je trouve qu'il a du style le jeune homme , je respect ce que vous portez , jusqu'a présent , j'ai en aucun cas critiquez , j'ai simplement dit tout en restant polis que c'est pas mon genre de vêtements , que chez certains d'entre vous sa ne va pas , et que chez d'autres oui , j'ai pas dit : << C'est de la mer** >> donc y'a un minimum de respect , c'est des vêtements , l'habille ne fait pas le moines , je respect donc ont respecte

Sans Permis i

On vous apprends juste comment couper des cheveux dans ton école ? Y'a pas une classe de français aussi ? En option? Prends la
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

As du volant

Citation Envoyé par Nair
    550 ;) pas loin

En même temps moi je trouve qu'il a du style le jeune homme , je respect ce que vous portez , jusqu'a présent , j'ai en aucun cas critiquez , j'ai simplement dit tout en restant polis que c'est pas mon genre de vêtements , que chez certains d'entre vous sa ne va pas , et que chez d'autres oui , j'ai pas dit : << C'est de la mer** >> donc y'a un minimum de respect , c'est des vêtements , l'habille ne fait pas le moines , je respect donc ont respecte
    on veut des noms :mrgreen:

550e mais de quoi tu te plein :-x
    Tu es sur un forum de mode, au sens propre ( pas le fayshyon ) alors ne t'attend pas a etre felecité pour des tenu de mauvais gout comme tes propos l'annoncent. Si le vrai ne t'interesse pas, passe ton chemin car tu perds ton temps

PS : avec en plus les coupes au noir que tu dois faire, arrete de jouer les causettes ;)

Routier sympa

Je vient de commencez , donc le travail au " noir " je ne l'ai pas encore fait :angel:

Des noms j'en donne pas , simplement AchK est bien habillé, Après sans vouloir être ou paraître agressif je ne sais pas dans quelle famille il vie , être étudiant peut être , mais moi je ne sais pas si il vient d'une famille modeste ou pas

Et pour finir les remarques du style : << y font pas des cours de français chez toi >>

Si si mon ami , le problème c'est que moi et l'orthographe sa fait deux , et ensuite si tu devais dire cette phrase a tout ceux qui font des fautes de français sur le forum tu devrais y passez des heures , c'est pas parceque je suis en désacord avec vous qu'il faut partir sur des sujets qui n'ont aucun rapport si tu préfere je peut écrire comme sa :

tvoi la on konpren dja - , car lprob c ke jfai 1 effor pr écrir , jécri pa en sms

Donc l'effort est là ;)

Moumou
    Guest

en même temps on ne juge pas le style des gens sur leurs pcs ou revenus, mais uniquement sur les vêtements qu'ils portent!

Brocoli
    Guest

Nair à des gouts de m***e c'est sûr :yeah:
    MAIS je trouve que c'est un chouette type qui a du mérité et qui est vraiment super courtois comparé à certaines personnes ici. Alors il est peu être pas dans la catégorie socio-professionnel de certains mais il a bcp plus d'éducation.
    Putain ya vraiment ds p'tits branleurs qui me font rire jaune ici...

Routier sympa

On vous apprends juste comment couper des cheveux dans ton école ? Y'a pas une classe de français aussi ? En option? Prends la
    Ah bon , parceque vu cette phrase on juge pas mon style vestimentaires

Sans Permis i

Citation Envoyé par Nair
    Des noms j'en donne pas , simplement AchK est bien habillé, Après sans vouloir être ou paraître agressif je ne sais pas dans quelle famille il vie , être étudiant peut être , mais moi je ne sais pas si il vient d'une famille modeste ou pas
    achK est un gros riche il habite dans le 16° et il a un placard rempli de fringues maison martin margiela
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

_spotted
    Guest

achK a un triplex rue de la pompe et un hotel particulier près de chez carla.

Règles de messages