Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Recherche de basiques de saison pour compléter mon dressing

Jeune conducteur

Recherche de basiques de saison pour compléter mon dressing

Salut à tous !

Le printemps arrive, envie de changement et besoin de racheter pas mal de choses et j'avoue avoir un peu de mal....
    Je suis allez faire quelques tours dans le peu de boutique près de chez moi...Devred, Brice,etc...( oui par chez moi, y'a pas grand chose...) et je trouve les collections vraiment pas fofolle...Polo de mauvaise qualité, pull mal taillés,bref.....

La solution de commander en ligne ne me dérange pas mais faut être sur de ce qu'on prends, j'en ai souvent fait les frais en passant par Zalando.

Quand vous n'avez pas trop d'inspiration pour vous composer quelques tenues, que faites vous ?

En gros, il me faudrait 2 pantalons, un jean, quelques pulls/polo...et une paire de chaussure en plus.

Quant à moi, 32 ans, j'aime ce qui est assez chic et classe tout en évitant de tomber dans le "trop bien habillé" ;) De l'entre deux me va très bien...

Je me souviens que lors de mon dernier passage ici il y a plusieurs années, certains membres étaient très taquins....:D

Quelques sites d'achat en ligne que vous recommandez ? Notamment pour Jeans/Pull/polos ?

Merci les gars !

Hello Ni51,

Bon retour sur le forum de Comme un camion !

Le printemps est arrivé, il est grand temps de rafraîchir son dressing ! Tu as raison c'est le bon moment ! :)

Dans l'absolu, on a tendance à déconseiller les enseignes telles que Devred, Brice, Jules etc. Comme tu l'as souligné, la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous et aujourd'hui grace à internet, on peut facilement trouver ce que l'on souhaite en ligne !

Si j'ai bien compris, il te faut avant tout de bons basiques de saison : pantalons, jeans, pulls, polos, t-shirts ?

Il y a quelques années, on a publié sur Comme un camion, un article Conseils sur "Quelles marques pour des basiques de qualité ?". Dans cet article, tu trouveras l'ensemble des marques que l'on conseille pour de bons basiques en fonction de ton budget.
    Un autre article qui devrait t'aider dans ta quête, est celui concernant "Les basiques à avoir dans son dressing". L'article date de janvier 2019, le contenu est donc plus frais, tu pourras très vite savoir vers où te tourner.

Je pense que ces deux articles sont déjà un bon point de départ pour commencer dans ta nouvelle quête ! :)

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin davantage de conseils !

Discussions similaires

1. Dressing ideal pour le travail
    Par nicodu77 dans le forum La grande classe
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2019, 04h03
  2. Recherche un blouson de mi saison
    Par bakou dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2016, 21h06
  3. [Recherche] Veste Mi-Saison Marron foncée
    Par arthur.achejian dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2016, 07h42
  4. Un haut soldé, pour compléter ma tenue ?
    Par Thomas-30 dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/01/2010, 21h46
  5. Recherche veste demi-saison
    Par boutonsdemanchette dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 01h27

Les tags pour cette discussion

Règles de messages