Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Jean pour grand homme costaud

Sans Permis

Jean pour grand homme costaud

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, finis les études et je commence bientôt mon premier job donc j'essaye de mettre à jour ma garderobe.

Un problème survient (depuis toujours) pour le choix des jeans.

En effet toute ma vie j'ai été costaud (voire gros fût une époque) et je n'ai jamais réussi à me plaire dans un jean.

Je reviens tout juste d'un magasin de vêtement ou je n'ai rien trouvé qui m'aille alors j'en suis venu à l'idée de demander de l'aide sur un forum.

Mon problème, je mesure à peu près 1m87/88 pour 92/93 kg... En soit je ne suis pas obèse donc je ne devrais pas galéré pour trouver un jean, sauf que vu ma silhouette c'est impossible j'ai l'impression.

Je suis plutôt costaud mais rien de choquant, cependant toute ma vie j'ai des poignets d'amour (je crois que celà se dit comme ça), un gros cul sans être vulgaire, et des cuisses bien larges.

Du coup à chaque fois j'enfile un jean "normal" je me trouve hideux. Je comprends pas trop quoi acheter et quel devrait être ma taille à choisir (ça change d'un magasin à l'autre t'façon)

Slim ou Skinny = c'est mort, le premier je bloque déjà au mollet lool, le second dessine mes grosses cuisses et mon fessiers et je trouve ça très moche.

Regular = je me suis jamais plus dans ces jeans surtout qu'au niveau des chevilles tu flottes dedans..

Straight = Encore ça serait le seul qui pourrait me plaire mais encore une fois je trouve rarement un jean à mon gout.

Du coup 90% de ma garderobe c'est des pantalons (qui pour le coup me vont plutôt bien) mais jean c'est une horreur.

Cher camarades, pouvez vous m'éclairer sur ce sombre domaine ? :)

Merci à tous de m'avoir lu !

As du volant Avatar de Alcor
    Un Black costaud a posé la même question il n'y a pas très longtemps, tu devrais pouvoir retrouver le thread dans cette partie du forum.
    Sinon, comme ça, une coupe dite "tapered" pourrait te convenir : confortable aux cuisses, resserrée aux mollets mais trop non plus. Après tu peux ne pas te prendre la tête, choper un jean droit qui te va bien et retoucher l'ouverture à la cheville.
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Discussions similaires

1. Quel pantalon pour homme grand avec grosses cuisses ?
    Par BenoitMarseille dans le forum Le rayon jeans
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2015, 15h35
  2. aide achat tee-shirt pour homme grand
    Par forumeur dans le forum La penderie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2013, 14h31
  3. GRAND OPENING : Bibipuerk Homme Store -- MERCI A TOUS --
    Par BIBIMESFESSES dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 92
    Dernier message: 17/01/2012, 10h11
  4. Blouson pour homme grand