Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Quand on est très grand et maigre !

Sans Permis

Question Quand on est très grand et maigre !

Bonsoir,
    Je suis heureux de m'être inscrit sur ce forum et de me joindre parmi vous.

Concernant mon sujet,
    Je suis un jeune homme très grand (1M84) et je suis plutôt très mince (60kg)
    De ce fait je me pose certaines questions et il y a certains vêtement dont je ne sais même pas s'il faudrait que je les achète ou non.

Par exemple je souhaite m'acheter une belle paire de sneakers, mais je chausse de 46. Par conséquent j'ai peur d'avoir un effet "pied de clown"...
    J'ai de grandes jambes, et donc plutôt fines, ce qui soulève encore des problèmes.

Dans mon cas, quelles règles devrait-je suivre pour respecter une certaine harmonie esthétique ?

De plus, je ne me suis jamais intéréssé à la mode.
    J'ai tout à faire.
    J'ai déjà commencé à m'acheter un jean brut chez Uniqlo qui semble très satisfaisant.
    Il faut que je m'achète des t-shirts basiques impérativement. J'ai entendu que ceux d'uniqlo étaient bien aussi mais plutôt long, je pense que ça risque d'être une faute vu mon physique, non ?

Avec l'hiver qui arrive, j'ai besoin de m'acheter un coupe-vent/veste de mi-saison, et surtout une doudoune/ou parka pour l'hiver.

Mais je ne sais pas du tout me décider.
    Les bombers sont toujours d'actualités ? Je les trouve simple, mais plutôt bien TROP court, ce qui risquerait d'allonger davantage mes jambes non ? Ou alors devrais-je donc me pencher vers un autre type de veste pour la mi-saison ?
    Concernant les parkas/doudoune je n'ai aucune idée et je ne sais pas quel budget mettre pour toutes ces pièces, pour commencer.

Merci beaucoup pour l'attention que vous donnez à mon sujet,
    Bonne soirée,
    Mada13

Vieux briscard de la route Avatar de SimSim
    alors pour commencer 1m84 tu n'es pas "très grand", t'es plutot normal pour les générations actuelles.

Si tu chausses du 46 (ce qui est quand meme de plus en plus courant maintenant), evite les jeans skinny pour l'effet péniche

Si tu trouves que tu as des jambes trop grandes par rapport à ton buste (c'est une question de proportion, pas de taille), dans ce cas évite effectivement les blousons courts, ça accentuera l'effet longues jambes
    Big Bisou Bien Baveux

Sans Permis
    Oui tu as raison, en réalité ce n'est pas ma taille qui me gêne, mais les proportions.
    J'ai les jambes longues et un buste court.
    Vers quelles types de vestes/blousons je peux m'orienter ?

Concernant les sneakers, merci pour le conseil, en effet, c'est le fait d'avoir les jambes fines qui fait parraître surtout d'avoir des grand pieds de clown !
    Mais je ne porte pas de skinny, vu que j'ai les jambes fines, un jean skinny accentuerai davantage la minceur de mes jambes.
    Du coup je porte du slim, et pas du droit, dans lesquels je nagerais... Mais du coup ça passe quand même avec n'importe quel slim a partir du moment ou on note une cassure du jean au niveau de la cheville ?

Merci beaucoup pour ces conseils !

Discussions similaires

1. Quelle type de Sneakers quand on a de grand pied ?
    Par Yuyu dans le forum Chaussures
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/04/2015, 18h40
  2. Quand il fait TRES froid (Laponie)
    Par Laney dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 24
    Dernier message: 06/10/2013, 13h06
  3. Quelle coupe de jean/pantalon prendre quand on est maigre ?
    Par junoke3 dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2012, 22h46
  4. [Aide] Le Jean quand on est Grand et mince
    Par Thomasgus dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2010, 14h10
  5. 2e démarque, c'est pour quand ?
    Par Mogg dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2007, 09h34

Les tags pour cette discussion