Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 58

Discussion: Allez je me lance ! besoin d'aide, d'avis

Routier sympa Avatar de Jacques Cheminade
    Le chapeau, c'est typiquement le genre de truc too much. Exemple parfait auquel je repense là, le "blogueur" Jeremy Kholmann. Le type force trop...
    Dernière modification par Jacques Cheminade ; 04/08/2016 à 15h26.

Sans Permis
    ouais, je trouve sa tenue d'assez mauvais gout, je suis peut être trop "formel" pour les tendances actuelles :
    - pompes de caillera des années 90 (je le sais, j'en ai porté quand j'étais jeune...)
    - jean trop large
    - chemise/veste en jean + jean, ton sur ton foireux
    - manteau plutôt sympa (même si le cintrage a l'air insuffisant) mais trop formel pour le reste de la tenue
    - j'aime bien l'écharpe cela dit
    - le chapeau est de trop, oui...

Jeune conducteur
    LoL. Ouais bon je te rassure, pour cet effet là j'y aurait même pas pensé. Bah après le chapeau je pense pas que ce soit à interdire, ça peut apporter une certaines classe, tout dépend ce que l'on porte

Jeune conducteur
    Bon...

J'en ai ma claque. Je suis pas du tout satisfait de ce que j'ai trouvé aujourd'hui. Le chino je le vois encore un poil trop grand, je sais pas ce que j'ai foutu. Et les pompes ben... je trouve que ca va pas. J'ai fait deux bled différents, 5 magasin de chaussures, ils avaient pas ma pointure, du coup j'ai trouvé ca. Plus bas je vous mettrais des pompes que j'ai prise en photo en magasin, il y aurait possibilité qu'ils en reçoivent à ma pointure. Soyez franc ! moi là je suis usé! Et la ceinture, on prend la clair ou la foncé ? les chaussures, si on devait changer, plus clair ?, les chinos, si on devait changer, un autre ton ? J'aurais bien prit les modèles exact que m'a conseillé jacques, mais j'ai fait avec les moyens du bord. Néamoins j'ai bien fini par me rapprocher d'un celio, mais j'avais déjà fait les courses... Ah au fait jacques, j'ai essayé des desert boots! C'est pas si mal, enfin si la couture de la semelle pouvait être unie à la pompe se serait un peu mieux passé !
    Les jeux sont fait, les moqueries se feront plus bas... dEcU...
    Sinon j'etais tombé sur un vendeur de pompes, qui m'aurait conseillé des pompes en daim bleu marine avec la ceinture qui va avec, pour aller avec le blazer. Bon après si j'arrive à faire avec ce que j'ai ce serait pas plus mal... Le porte monnaie commence à devenir dépressif...
    Désolé de vous embêter avec mes problèmes, après je menacerai personne pour répondre :), et même si je me suis un peu (ou beaucoup) planté, essayez de ma rassuré, j'ai besoin d'un calin !!!

Dernière modification par NoyZ ; 04/08/2016 à 20h17.

Pilote chevronné
    Après avoir parcouru le topic je rejoins Jacques Cheminade, Fee, et j'en oublie : commande des chinos sur internet chez H&M ou uniqlo si t'as pas de budget pas de magasin dans le coin, parce que là c'est vraiment la catastrophe, d'autant plus pour un mariage.
    Ca flotte aussi beaucoup, notamment aux cuisses, y'a une à deux tailles de trop. Il faudra ensuite penser à faire retoucher en longueur.
    Les pompes c'est au même niveau. T'as quoi comme budget et magasin à disposition ?
    Vente Veste en laine bouillie Ly Adams T48

http://www.commeuncamion.com/forum/p...ml#post1060067

Jeune conducteur
    Salut, si je ne commande pas c'est que je serai plus chez moi pour réceptionner.
    J'ai simplement adopté les conseils qu'on m'a donné ici, mais n'ayant pas pu tester la tenue complète, voilà le résultat une fois à la maison... Demain je retourne chez celio prendre un chino bien à ma taille et d'une autre teinte. J'ai jamais pu mettre un pantalon t 40, là c'est du 42 et ça flotte... Y'a pas si longtemps je faisais du 44. Bref. Une fois ce souci de chino régler y'a les pompes. J'en ai essayé moultes pendant 4h. J'ai fini par prendre celle-ci par dépit. Pourquoi ? C'est marron et même si ce ne sont pas des derbies elles sont, je pensai de la teinte et matière des boots que voulait me vendre Jacques, alors j'ai pensé que ça aurait été. Bref, à force de faire les boutique et de prendre un truc par ci un truc par là, j'en suis à 700bal alors autant dire que le budget est explosé là... (bon sur tout ça j'ai des fringues à mettre pour un moment ! C'est par perdu). Mais voilà, là le budget y'a plus. Je m'accorde encore disons 150€ pour régler le problème. Je retourne demain faire un tour. Peut-être chez hm dans un autre bled. Je suis navré...

Jeune conducteur
    Donc j'en confirme, j'irai bien chez h&m demain. J'ai été con de pas avoir fait ça dès le départ mais je connais pas très bien la région. J'espère y trouver chino pompes et ceinture. Ah c pas facile de débuter ! Je suppose qu'il faut passer par là...

Pilote chevronné
    30€ le chino H&M et le reste en chaussures chez Bexley.

Pour info la Poste conserve les colis 15 jours si t'es pas là pour réceptionner, tu peux aller le récupérer n'importe quand quand t'es dispo comme ça.
    Vente Veste en laine bouillie Ly Adams T48

http://www.commeuncamion.com/forum/p...ml#post1060067

Jeune conducteur
    Bexley y'a qu'à Paris, là je suis à l'opposé. Je vais regarder à quoi elles ressemblent et trouver quelque chose dans le genre ! Merci :), rha putré je m'en souviendrai ! Vive les vans et les baggy ! ^^

Vieux briscard de la route Avatar de 1thoms1
    Cette tenue
    http://image.noelshack.com/fichiers/...804-193859.jpg

avec une autre ceinture (moins imposante) , ptet en essayant un chino une taille en dessous pour voir (mais bon la en l'état ça me choque pas). Il a l'air un peu long sur une photo mais c'est pas la catrastrophe non plus.
    Les chaussures j'aime pas mais l'association de couleur marche ce qui est le principal.

Même en allant au mariage dans l'état (si c'est pas toi qui te marie hein :v) tu seras mieux habillé que la moyenne, c'est simple y a pas de détail de mauvais goût et c'est à ta taille

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par mat40 dans le forum 36 Styles
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2013, 00h55
  2. Besoin d'aide !
    Par Diamondsvply dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2013, 14h12
  3. Besoin d'aide :(
    Par Yakam dans le forum La station de lavage
    Réponses: 16