Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 58

Discussion: Allez je me lance ! besoin d'aide, d'avis

Routier sympa Avatar de Jacques Cheminade
    Au pire, un découd-vite et tu les dégage les coudières toi-même. Je fais souvent ça, quand une chemise me plaît mais que y'a, par ex, une poche qui me dérange.

Pour H&M / Uniqlo : au pire, tu commande et tu renvoie. C'est chiant, mais bon, ça se fait.

Pour la chemise blanche, déso, j'ai confondu avec bleu. Donc oui, si tu préfère une bleu plutôt qu'une blanche, vas-y, ça pose pas de soucis ;)

En pompes, ben derbies/richelieu alors ouais. Ou bateau, comme disait Fee, mais je trouve ça trop connoté (comme les mocassins).

Sans Permis
    Citation Envoyé par Jacques Cheminade Voir le message
    Au pire, un découd-vite et tu les dégage les coudières toi-même. Je fais souvent ça, quand une chemise me plaît mais que y'a, par ex, une poche qui me dérange.

Pour H&M / Uniqlo : au pire, tu commande et tu renvoie. C'est chiant, mais bon, ça se fait.

Pour la chemise blanche, déso, j'ai confondu avec bleu. Donc oui, si tu préfère une bleu plutôt qu'une blanche, vas-y, ça pose pas de soucis ;)

En pompes, ben derbies/richelieu alors ouais. Ou bateau, comme disait Fee, mais je trouve ça trop connoté (comme les mocassins).
    Ca marche bien de découdre les poches / coudières ? j'ai jamais osé, de peur que ça laisse trop de marques.

Ça dépend des tissus. J'ai viré la poche de 5-6 de mes chemises (jersey/oxford/coton simple/velours côtelé/lin), et ça se voit pas (notamment après un passage au lave-linge). Ou alors faut prendre une loupe.
    Après, c'était des Uniqlo, donc les coutures étaient pas super résistantes, c'était assez facile et si je me loupais (j'en ai troué une haha), la perte était pas conséquente

Jeune conducteur
    Oui idem je suis septique :). bon moi je les aimes bien les coudières après. Mais c'est bon à savoir si jamais un jour je devient anti-coudières.

Ok, merci encore jacques. pour ce qui est de commander c'est mort, j'ai commandé la chemise sachant comment elle m'allait, mais je pourrais pas me permettre d'avoir un retour, je pars en vacances lundi, donc c'est trop risqué.
    Il faudra que je trouve avec les boutiques du coin. quelq enseignes vous me conseillez à par h&m ? Bien que je vais essayé de trouver un h&m quand meme, quitte à faire quelques bornes.

Sans Permis
    @Jacques > merci pour l'info
    @NoyZ > t'es dans quel coin ?

Vu que tu cherche des basiques, en fouillant un peu et en faisant gaffe à pas avoir de "fioritures" (du coton stretch, élastique par ex, des imprimés, etc.) et une coupe nickel (ni trop slim, ni trop large), tu dois pouvoir trouver ça chez Pull & Bear / Celio / Jules / Zara / Uniqlo.

L'important, c'est pas la marque, mais le produit. Si on te dit H&M et Uniqlo, c'est juste que c'est plus facile dans ses enseignes de trouver des sapes basiques qui fassent le taff correctement.

Jeune conducteur
    Okay, merci bien. Je suis sur la route de soissons dans l'aisne jell, bon a qu'à 40mn de paris tu me diras ! mais si je peux éviter...

Merci, je vais trouver ce qu'il me faut c'est sur ! :)

Jeune conducteur
    Dites moi, si je devais prendre un chapeau avec la futur tenue, déjà est-ce que ce serait une bonne idée ? quel style et couleur me conseillerez vous ? Je ferais les boutiques demain ou vendredi, je reviendrai poster des photos de votre création :)

Vieux briscard de la route Avatar de 1thoms1
    Évites le chapeau

Jeune conducteur
    Je pense que tu as raison. Disons que je suis en phase poussage de cheveux et je suis en plein dans la période où c'est ni long ni court... La période nounours. Après les châpeaux me vont bien je pense, mais il est vrai qu'avec cette tenue je me pose des questions, ce serait peut-être de trop. Un petit passage chez le coiffeur fera l'affaire, mais il a pas intérêt de retirer 1cm! :)

Merci de ta réponse

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par mat40 dans le forum 36 Styles
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2013, 00h55
  2. Besoin d'aide !
    Par Diamondsvply dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2013, 14h12
  3. Besoin d'aide :(
    Par Yakam dans le forum La station de lavage