Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58

Discussion: Allez je me lance ! besoin d'aide, d'avis

Jeune conducteur
    Ouep pourquoi pas :).

Après c'est moi qui avait demandé quelque chose de plus large à ma styliste, bon peut-être trop pour le coup. Oui la ceinture j'y avait bien pensé, ca aurait pu le faire :)

Routier sympa Avatar de Jacques Cheminade
    Pour ce qui est de l'originalité à un mariage : j'en ai un dans un mois, mon premier "bien habillé". J'ai topé mon premier costume pour l'occasion (d'habitude je m'habille plus casual détente). Ben j'ai préféré un truc sobre, bleu marine/cravate bordeaux/pompes marron, mais bien exécuté.

Pour te dire, déjà, s'habiller sans faux pas, comme ça, c'est être original. Pas besoin de faire dans l'excès ! Surtout que quand tu surjoue, que t'ajoute plein d'accessoires (lacets de couleur, noeud pap, bretelles, pochette trop voyante, etc.), c'est casse-gueule et ça se "voit" que t'as voulu faire ça, c'est pas naturel.

Donc vas pour une chemise blanche et un chino beige, ça sera déjà cool. Pour les pompes, avant de dire "j'aime pas", regarde d’autres photos, d'autres marques limite, comme ici : Desert Boot homme : comment choisir ses desert boots ?
    Le nombre de sapes pour lesquelles y'a 3-4 ans je disais "j'aime pas" et que je porte maintenant... C'est comme la bouffe haha.
    Et achète les quand même qql jours/une semaine avant, marche chez toi et fais les quoi. Histoire de pas trop douiller et marcher bizarrement le jour J !

Vieux briscard de la route Avatar de 1thoms1
    Tu peux partir sur cette base là

Visionneuse images - Noelshack

Tu gardes tout le haut (les bretelles si c'est le thème du mariage ça ne choque pas), et comme conseillé précédemment tu achètes un chino chez Uniqlo à ta taille ou bien que tu fais retouché en longueur (la les ourlets c'est horrible). Ces chaussures sont pas top mais pas horribles non plus tu peux les garder ça ne choquera pas

Sans Permis
    Oui, voilà. Et si c'est des chaussures avec une semelles cuir, ça peut être bien de les porter quelques jours avant et de faire poser des patins parce que sur du parquet ou sol mouillé c'est juste méga casse gueule.

Jeune conducteur
    Ahah, Yes !

Bon pour ce qui est du 'j'aime pas", je suis bien d'accord avec toi ! Mais les semelles qui dépassent, NON, ca pas encore pour moi, mais je dis pas jamais. Bien que tu insistes sur une chemise blanche, tu vois j'en veux à tout prix une bleu ! alors qu'il y a une semaine j'aurais dis "j'aime pas les chemises bleus!" ...

Pour te dire, déjà, s'habiller sans faux pas, comme ça, c'est être original. Pas besoin de faire dans l'excès ! Surtout que quand tu surjoue, que t'ajoute plein d'accessoires (lacets de couleur, noeud pap, bretelles, pochette trop voyante, etc.), c'est casse-gueule et ça se "voit" que t'as voulu faire ça, c'est pas naturel.
    Merci pour ce passage, ca m'a ouvert les yeux :)

Donc bon. De toute façon je vais prendre mon blazer et irai faire les boutiques demain, j’espère trouver un bon magasin dans les parages, j'ai pas de h&m homme dans le coin, enfin d'après ce qu'on m'a dit. Mais je vais chercher un peu mieux.

ok, merci jell :)
    Dernière modification par NoyZ ; 02/08/2016 à 16h19.

Jeune conducteur
    Citation Envoyé par 1thoms1 Voir le message
    Tu peux partir sur cette base là

Visionneuse images - Noelshack

Tu gardes tout le haut (les bretelles si c'est le thème du mariage ça ne choque pas), et comme conseillé précédemment tu achètes un chino chez Uniqlo à ta taille ou bien que tu fais retouché en longueur (la les ourlets c'est horrible). Ces chaussures sont pas top mais pas horribles non plus tu peux les garder ça ne choquera pas
    Lui je l'aime bien lui :), je crois qu'on est d'accord. Bordel mais cette chemise je la ressort du carton ou pas alors ?

si je peux me permettre, regardez ces beauuuuuuux motifs! :p , dsl j'aime bien convaincre, mais je peux me planter ce serait pas nouveaux !
    Dernière modification par NoyZ ; 02/08/2016 à 16h04.

Vieux briscard de la route Avatar de 1thoms1
    Bah c'est la partie un peu goût douteux de la chemise lel
    Mais bon après c'est pas génant moi je la garderai, le fit est bon avec ton blazer, et quand tu l'enlèves / remontes les manches ça passe aussi c'est pas moche (même si bon la même chemise sans les coudières serait mieux).

Jeune conducteur
    Okay bon je la garde. Ca veut pas dire que je la mettrais au mariage, j'en essaierais d'autres quoi qu'il en soit. Mais au moins j'aurais pas de regrets de l'avoir rendue, j'en avais déjà rendu une que j'ai regrettée.
    Dernière modification par NoyZ ; 02/08/2016 à 17h13.

Sans Permis
    Personnellement je suis allergique aux coudières donc bon...

Jeune conducteur
    t'inquiète paupiette, ca reviendra à la mode, moi ca me va bien :) Je l'ai retrouvé sur le net à -40%, nice ! tant pis pour le styliste, ils ont qu'a tenir compte des soldes aussi m...
    Dernière modification par NoyZ ; 02/08/2016 à 18h13.

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par mat40 dans le forum 36 Styles
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2013, 01h55
  2. Besoin d'aide !
    Par Diamondsvply dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2013, 15h12
  3. Besoin d'aide :(
    Par Yakam dans le forum La station de lavage
    Réponses: 16