Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58

Discussion: Allez je me lance ! besoin d'aide, d'avis

Jeune conducteur
    ah et pour te répondre, oui c'est chic type, et oui comme sur tous les forums, ca troll, vous n'échappez pas à la règle ! mais je m'y ferais jamais ::)

Pilote chevronné
    Question de gouts personnels, je n'aime pas le modele. Je préfère les pompes un peu moins "allongées" mais après il faut voir dans la tenue, ça peut bien passer.

Jeune conducteur
    Je suis d'accord avec toi pour les pompes.

Donc voilà, j'ai repris la pause. ATTENTION : le pantalon est AFFREUX !, je l'ai ressorti du placard, et en plus de ça comme beaucoup de mes fringues il ne me va plus parce que j'ai perdu pas mal de poids ! C'est juste pour donner une idée de la couleur, tout comme les pompes.
    J'irais acheter un beau chino. pour les chemises, c'est idem, il y a de grandes chances pour que j'en change. Et AVEC une ceinture assortie, je dois également changer le bracelet de ma montre, alors pourquoi pas l'accorder avec les pompes et la ceinture ?

J'ai essayé avec une chemise blanche, personnellement je préfère le bleu ciel.

J'ai réessayé la chemise bleu. C'est vrai qu'elle fait un peu ample, mais encore une fois, elle est pas mal froissée. je pense la changer vu les avis négatifs, néanmoins, j'aimerais de nouveau vos avis.

Sans veste, manche retroussées.

Ah les bretelles !!! pourquoi ? à la base ces cher mariés voulaient donner un thème assez rétro à leur mariage, ils ont abandonnés l'idée, mais j'aurais voulut... pour leur faire plaisir. Et parce que c'est un style qui m'aurait botté à moi aussi. Voilà pourquoi aussi la chemise avec les coudières m'a sauté aux yeux. Je pense également à un chapeau. Ça coute rien de montrer !

Voilà pour l'instant, les prochaines photos seront avec des fringues fraichement achetées.
    Pour défendre un peu Chic-types, à la première commande il y avait dans la malle un chino Cahartt beige clair et une chemise bleu ciel, je les avait retourné ne pensant pas m'habiller comme ça. Ma faute.

J'attends vos avis. Il me faut un chino plus clair ou plus foncé ?, une autre chemise bleu ciel ? les bretelles on oublie ? la couleur de la ceinture pareil que les futur pompes ? le bracelet de la montre bonne idée ? la couleur des pompes ok ?

Je pense qu'on aura fait le tour après ça, je vous remercie infiniment ! :)
    Dernière modification par NoyZ ; 02/08/2016 à 12h09.

Routier sympa Avatar de Jacques Cheminade
    Même si le fut est pas à ta taille, sur la première photo, tout de suite, niveau assemblage, c'est mieux ;) Les couleurs sont bien comme ça.
    Avec des sapes bien coupées, ça devrait le faire. Tu peux prendre deux chinos et deux chemises limite, ça te permettra, si c'est bien choisi, d'avoir le choix. (beige / bordeaux et bleu ciel/blanche)

Pour les pompes, si les derbies/richelieu Loding ou Bexley te semblent trop formelles, de belles desert boots (genre ça, chez Clarks) peuvent faire l'affaire, pour 130€. C'est plus détente, et ça reste portable avec un blazer/une chemise. SI ça t'intéresse, j'en ai des neuves dans mon placard, trop grandes, en taille 42, hahaha

Les bretelles... C'est définitivement pas ma came. Prend une ceinture ouais. Marron, de teinte proche limite, mais t'es pas obligé d'avoir la même couleur exactement, on est pas sur un costume :)

Pour les photos, évite juste des poses comme ça et les mains dans les poches : ça aide pas à "voir" la silhouette. Bras le long du corps, mains hors des poches, de dos/de face. Ah, et hésite pas à boutonner (un seul bouton, celui du haut) parfois ta veste, qu'on voit si le cintrage est bon.
    Dernière modification par Jacques Cheminade ; 02/08/2016 à 12h32.

Jeune conducteur
    Merci jacques. Personnellement je suis pas convaincu par la chemise blanche, je resterai sur une bleu. Le chino rouge non, j'aimerais simplement pas. Je fais déjà beaucoup d'efforts là tu sais ! :), mais bon ca me plait assez. Après je reste déçu car c'est une tenu un peu classique, disons que je pourrais la mettre pour aller au boulot, là on parle de mariage, j'aurais voulut que ce soit un peu plus décalé, même très légèrement.

Merci pour tes conseils, je fais beaucoup d'erreurs, parfois je contredit, mais ensuite je réfléchis et comme ca j'apprends vite ! tkt les prochaines photos seront bien grâce à vous :). Pis je suis content quand j'apprends des trucs, alors c'est cool :)

j'attends d'autres avis, en attendant d'aller faire mon shopping demain !

edit : ah pour les pompes, ca aurait été ma taille, bien essayé ;), malheureusement je n'aime pas les semelles qui dépassent comme ca !
    Dernière modification par NoyZ ; 02/08/2016 à 12h58.

Sans Permis
    Pour le décalage, tu peux jouer sur une pochette un peu originale. Avoir une tenue sympa pour un mariage, c'est cool, mais si on peut la réutiliser ensuite, c'est encore mieux :)
    Concernant les chinos, tu peux trouver des couleurs assez sympa. Sans aller sur celles difficiles à assortir (rouge pétant, bleu électrique) tu dois pouvoir trouver du bleu clair, du rouge brique (il y'en a notamment chez dockers).
    Pour ta montre, tu peux prendre un Nato un peu foufou.
    Et tu peux compléter le tout par des chaussettes qui sortent un peu de l'ordinaire :)

Jeune conducteur
    Merci, je prend note de tes conseils. je suis entrain de remballer les fringues ! Pour ce qui est du chino bleu clair, on a fait le tour sur les premières photos il me semble!! me dis pas qu'à toi il plait ???^^ Moi je l'aime bien ceci dit, froissé sur la photo, mais il est beau ce machin!
    Pour la montre, je remplacerai pas ma belle montre suisse par une montre en cailloux! :), rien de personnel, j'ai plusieurs montre, mais je vais quand même pas mettre la plus belle au placard pour un mariage ! :)

Merci à toi
    Dernière modification par NoyZ ; 02/08/2016 à 14h17.

Sans Permis
    J'ai pas de compte dropbox alors j'ai pas accès aux premières photos. Concernant la montre, je parlais seulement du bracelet. Les Nato passent bien (surtout en été) sur les belles montres (on en voit beaucoup sur des rolex).

Un exemple :
    http://i668.photobucket.com/albums/v...xNato002-1.jpg

Jeune conducteur
    (à part que c'est moche les rolex! :p) ok alors, merci de l'astuce en fait, je vais regarder ca :)

étonnant, jusque là j'ai jamais eu de souci pour le partage de liens dropbox.

tiens

Dernière modification par NoyZ ; 02/08/2016 à 15h28.

Sans Permis
    Ok je comprends pourquoi il n'a pas plu :p
    - un peu trop long
    - un peu trop clair
    - un peu trop large
    il faut aussi respecter les contrastes, typiquement, sur une tenue comme ça, il faudrait une ceinture qui tranche bien.

j'avais plutôt un truc comme ça en tête (un bleu gris un peu joli) :
    http://riverisland.scene7.com/is/image/RiverIsland/292573_main?$CrossSellProductPage300$&locale=fr

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par mat40 dans le forum 36 Styles
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/12/2013, 01h55
  2. Besoin d'aide !
    Par Diamondsvply dans le forum Le porte-manteaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2013, 15h12
  3. Besoin d'aide :(
    Par Yakam dans le forum La station de lavage
    Réponses: 16