Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42

Discussion: débutant qui a besoin d'un tit coup de main

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Tu réfléchis trop en terme de prix neuf.
    Première chose : Ici presque personne n'achète plein tarif.
    Deuxième chose : Je t'ai dit qu'il fallait t'orienter vers l'occasion. Ebay, LBC, PA, frippes, etc. Ca doit limite devenir un réflexe pour savoir à combien se vendent certaines pièces. Certaines marques sont assez inabordables en retail. En seconde mains, même en très bon état, on peut trouver des pièces à des prix défiant toute concurrence (i.e. DBSS, Robert Geller, pour ne citer qu'elles).

Des docs 1460, ça se trouve pour une cinquantaine de pounds sur ebay.uk si tu les prends pas en noir et que t'es un peu patient. A 160€, regarde plutôt du coté des Doc Solovaire (made in England, très grosse qualité par rapport aux lambda).
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Jeune conducteur Avatar de Wolf
    d'accord. Je regarderais sa plus attentivement ce soir. Merci ^^

As du volant Avatar de Kainz
    sur lbc tas des docs pour que dalle, si t'as de la chance ca sera peut être même du made in england

Pilote chevronné
    Sur les applis genre venteesprivées.com t'as très régulièrement des docs à 70 boules dans un peu tous les coloris.
    Vente Veste en laine bouillie Ly Adams T48

http://www.commeuncamion.com/forum/p...ml#post1060067

je vais regarder merci

Roi du bitume
    Citation Envoyé par Jess Voir le message
    Sur les applis genre venteesprivées.com t'as très régulièrement des docs à 70 boules dans un peu tous les coloris.
    Ouais ou sur Amazon pour un peu plus cher, genre 100 balles.
    Mais au moins tu as une paire neuve. Autant je m'en fout un peu des vêtements de secondes main, autant les pompes ça peut un peu bloquer la seconde main.

Après je vais un peu aller à contre courant de tout ce qui a été dis. J'ai l'impression que vous essayez de lui imposer votre vision et vos modes de vie. À vous entendre, j'ai l'impression qu'il y a que les gens bien habillés qui ont des potes et une vie cool. Si le mec, les vêtements comme ça c'est son délire, tant mieux pour lui. Je vois pas pourquoi les gens se moquerais plus de lui dans une tenue comme ça, que dans une tenue "CUC approved".
    Tu prends un peu de recul et le manteau Damir Doma AW10, c'est du Cosplay Star Wars ou je ne sais quoi. Pour autant on a vu Aken sortir des pures tenues avec. Mais pour le mec Lambda, ce manteau ou celui qu'a posté Wolf c'est du pareil au même.
    Quand je met un fut drop crotch, je suis sur que la plupart des gens font pas la différence avec les sarouels des choubab et du coup me trouve pas bien habillé. Ballec, j'aime bien, je porte.

Je persiste, vu la démarche de Wolf il est juste pas tombé sur le bon forum.

Je pense que je peux trouver un équilibre entre les deux ^^ après chacun son délire, n'empêche que je vais continuer de rechercher dans des vêtements classique et je pense pouvoir trouver des choses qui me plaisent et qui collent à ce que j'aime. Qu'en pensez-vous? J'ai aussi demandé sur un forum gothique et a des amis ce qu'ils pensaient de mon manteau. Tout mes amis l'on trouvé bien, sauf un, et sur le forum gothique 1 personne n'a pas aimé sur les 20 autres personnes. Je vous ferais une photo et on verra si sa se porte ou pas. Si sa se porte tant mieux, si sa se porte pas tant pis. J'ai vu un ami porter des Docs y'a genre 6 mois. J'avais bien aimé et comme maintenant je connais la marque et comment sa se porte, après m'être renseigné , je pense prendre le modèle 1460 et je vais rechercher sur les sites que vous m'avez donné.Je pense que sa peut ne pas être incompatible en habillant bien. je vous ferais part de comment sa rend par photo etc. ^^ en tout cas, merci à tous pour vos avis.

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Citation Envoyé par Floflo Voir le message
    Après je vais un peu aller à contre courant de tout ce qui a été dis. J'ai l'impression que vous essayez de lui imposer votre vision et vos modes de vie. À vous entendre, j'ai l'impression qu'il y a que les gens bien habillés qui ont des potes et une vie cool. Si le mec, les vêtements comme ça c'est son délire, tant mieux pour lui. Je vois pas pourquoi les gens se moquerais plus de lui dans une tenue comme ça, que dans une tenue "CUC approved".
    Tu prends un peu de recul et le manteau Damir Doma AW10, c'est du Cosplay Star Wars ou je ne sais quoi. Pour autant on a vu Aken sortir des pures tenues avec. Mais pour le mec Lambda, ce manteau ou celui qu'a posté Wolf c'est du pareil au même.
    Quand je met un fut drop crotch, je suis sur que la plupart des gens font pas la différence avec les sarouels des choubab et du coup me trouve pas bien habillé. Ballec, j'aime bien, je porte.
    Tu compares l'incomparable là. Le manteau Damir d'Aken, au delà de sa coupe de l'espace, ça reste un manteau en laine et pas une merde full synthétique, et un travail sur la coupe à des années lumières de celle de ce manteau steampunk de fabrication chinoise. Idem pour les pièces que tu sors de ton coté. Tu peux pas mettre sur le même plan des pièces Ackerman/Dries/Walid/Damir/etc. face à du yesstyle.

Je vais me répéter mais bon. Le délire gothique/steampunk, pour fonctionner, il est nécessaire d'avoir des pièces qui tiennent la route du point de vue des matières, des finitions, des coupes. Or, c'est typiquement là dessus que les pièces qualité yesstyle, merdent totalement.
    Des trucs dans ce délire un peu gothique, y'en a, ne serait-ce que chez Ann D, quelques vieilles pièces de chez Cloak, etc. Et on est plusieurs à apprécier cette esthétique. Le problème, c'est pas vraiment le style en lui même. C'est surtout que la pièce ne suit pas d'un point de vue qualité.

Mais je te rejoins sur le coté "goûts et couleurs blablabla".
    Au delà de la considération esthétique, c'est surtout pour ces critères de qualité qu'il doit renvoyer sa pièce.

Et au delà de ça, s'il peut juste mettre de coté 20€ par mois, je doute qu'il faille l'encourager à aller dans le sens du style si c'est pour finir avec des merdes chinoises qu'il devra changer dans 1 an ou moins et sachant qu'il s'en bat les couilles des sapes. Il lui faut des pièces durable qui limiteront ses achats au stricte minimum. Il vaut peut-être mieux qu'il sacrifie le coté style pour des pièces qu'il pourra garder et qu'il ne remplacera pas tout le temps. Ca lui permettra certainement de faire quelques trucs de son coté (un concert, une expo, un petit week-end, que sais-je encore).
    Dernière modification par LAGROSSESIMONE ; 24/05/2016 à 10h56.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Je dois le recevoir demain normalement. Si c'est le cas je vous ferais des photos et je pourrais savoir si il vaut son prix ou pas ^^" la marque est réputé excellente chez mes amis. C'est eux qui me l'ont conseillé. A voir si je suis tombé sur une contre-façon

Pilote chevronné Avatar de triangleduturfu.
    Mais y'a pas de contrefaçon c'est une marque pourrie à la base. Renvois la veste et fais toi rembourser point.

Discussions similaires

1. Les 10 commandements du débutant
    Par dndy1840 dans le forum 36 Styles
    Réponses: 103
    Dernier message: 27/06/2014, 01h57
  2. Dédale / Le 36 d'un débutant.
    Par Dédale dans le forum 36 Styles
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2010, 13h09
  3. Le 36 d'un debutant.
    Par Roman.j dans le forum 36 Styles
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2009, 10h26
  4. Cherche Sneakers Nike , Besoin d'un coup de main.
    Par Nair dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/02/2009, 12h47
  5. Demande d'un petit coup de main
    Par Huggy les bons tuyaux dans le forum L'aire de repos
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2007, 15h02

Les tags pour cette discussion

Règles de messages