Yo. Bon, ça fait un moment que je galère avec ma silhouette : je suis plutôt grand et mince (1,80 pour environ 63kg) mais je me trimballe des cuisses disproportionnées pour mon gabarit (54cm de tour de cuisse; rien de bien violent par rapport aux mecs qui font des squats h24 mais assez pour baiser tous mes efforts niveau silhouette). En gros j'ai des belles courbes chaloupées tavu sauf que je suis un mec...
Pour couronner le tout, j'ai une gueule de minet (mais fini à la pisse) donc les trucs hyper street c'est pas pour moi (et c'est pas mon univers de toute façon). Pour l'instant, la seule silhouette potable que j'ai trouvée à force de jeter de l'argent par les fenêtres, c'est un truc à la Raf circa 99 : haut très fitté sur large pantalon tailleur qui casse généreusement sur les pompes. En plus j'aime les silhouettes avec un buste court et de longues jambes (et elles arrangent ma morpho).
À part ça, j'ai rien trouvé qui fonctionne vraiment.
Niveau esthétique, j'ai toujours été dans un trip rock/IDM, donc je suis attiré (comme beaucoup sur ce forum) par ce que faisait Raf à ses débuts, UC, et d'autres influences que je me verrais pas porter au quotidien genre RO période Crust, les cuirs de chez Julius, le tailoring de RO et CCP, et d'autres trucs moins "regardez-moi je suis badass", type AnnD et co...
Donc voilà, si les pros de la silhouette qu'il y a par ici voulaient bien me dire dans quoi il me faudrait que j'essaie de taper, surtout niveau pants, ça m'économiserait beaucoup de temps et d'argent.
Thanks.