Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: 36 - Sealclub

Jeune conducteur Avatar de Sealclub

36 - Sealclub

Yo. Bon, ça fait un moment que je galère avec ma silhouette : je suis plutôt grand et mince (1,80 pour environ 63kg) mais je me trimballe des cuisses disproportionnées pour mon gabarit (54cm de tour de cuisse; rien de bien violent par rapport aux mecs qui font des squats h24 mais assez pour baiser tous mes efforts niveau silhouette). En gros j'ai des belles courbes chaloupées tavu sauf que je suis un mec...
    Pour couronner le tout, j'ai une gueule de minet (mais fini à la pisse) donc les trucs hyper street c'est pas pour moi (et c'est pas mon univers de toute façon). Pour l'instant, la seule silhouette potable que j'ai trouvée à force de jeter de l'argent par les fenêtres, c'est un truc à la Raf circa 99 : haut très fitté sur large pantalon tailleur qui casse généreusement sur les pompes. En plus j'aime les silhouettes avec un buste court et de longues jambes (et elles arrangent ma morpho).
    À part ça, j'ai rien trouvé qui fonctionne vraiment.
    Niveau esthétique, j'ai toujours été dans un trip rock/IDM, donc je suis attiré (comme beaucoup sur ce forum) par ce que faisait Raf à ses débuts, UC, et d'autres influences que je me verrais pas porter au quotidien genre RO période Crust, les cuirs de chez Julius, le tailoring de RO et CCP, et d'autres trucs moins "regardez-moi je suis badass", type AnnD et co...

Donc voilà, si les pros de la silhouette qu'il y a par ici voulaient bien me dire dans quoi il me faudrait que j'essaie de taper, surtout niveau pants, ça m'économiserait beaucoup de temps et d'argent.
    Thanks.
    Dernière modification par Sealclub ; 01/05/2016 à 01h13.

As du volant Avatar de Kako
    Contact le membre Mojo pour des fit type Aladin gros cuissots
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

As du volant Avatar de Sryk
    poste quelques tenues ça reste le meilleur moyen de se faire une idée de ce qui cloche (s'il y a vraiment qqch qui cloque)
    [quote author=kako link=topic=19110.msg1041390#msg1041390 date=1396174891]
    Pour une fois que je croyais baiser plus de 10mn :/
    [/quote]

[quote author=eSSe link=topic=28737.msg1073894#msg1073894 date=1403594814]
    mon rêve de gosse d'être explorateur, indiana jones du cul
    [/quote]

Kako, je suis carrément pas dans un trip Yohji/dropcrotch/gothninjatechpatincouffin tout ça donc je sais pas si ça va coller (après je sais pas trop ce que fait Mojo; j'ai eu beau parcourir un peu le waywt il m'a pas semblé voir des trucs de lui).
    Et je voudrais bien trouver une tenue terriblement basique mais efficace que je puisse la poncer sans me creuser la tête. Aller systématiquement taper dans des trucs hyper advanced ça fait pas du bien au portefeuille et j'en finis jamais perso.

Et Sryk, ouais, le problème c'est que là j'ai quelques rares trucs qui fonctionnent, et après pas de quoi m'écarter de ce genre de tenue. Et là j'en ai un peu marre de jeter xxx€ par les fenêtres (et surtout de perdre du temps) pour arriver sur des fits douteux. En plus j'ai pas vraiment le temps de faire 3000 essayages en ce moment donc je voudrais bien quelques pistes histoire de déblayer le terrain.
    Au pire, je peux poster une silhouette de ma morpho, ça pourrait peut-être aider.
    Dernière modification par Sealclub ; 25/03/2016 à 18h08.

As du volant Avatar de Sryk
    c'est toi qui vois mais 1 .jpg = 50 pages de blabla en terme d'efficacité

poste juste ce que tu portes aujourd'hui, tu auras bien plus de retours et ils seront bien plus constructifs
    [quote author=kako link=topic=19110.msg1041390#msg1041390 date=1396174891]
    Pour une fois que je croyais baiser plus de 10mn :/
    [/quote]

[quote author=eSSe link=topic=28737.msg1073894#msg1073894 date=1403594814]
    mon rêve de gosse d'être explorateur, indiana jones du cul
    [/quote]

Vieux briscard de la route Avatar de Random
    T'as deux options, soit tu t'arranges pour développer ton haut du corps via la muscu soit t'acceptes le fait que t'as une morpho chelou et tu pars sur des silhouette avec des bas un peu plus amples et larges et tu compenses avec des hauts un peu plus fités comme tu le faisais remarquer.

Jeune conducteur
    Je la meme silhouette et goûts que toi.
    C'est vraiment pas simple à gommer. Comme dit Random, à part des futes un peu large et des hauts un peu fités (mais pas trop) y a pas 36000 solutions.
    Si comme moi t'aimes pas ce genre de silouette met toi à la muscu. C'est le meilleur trucs à faire, les fringues pourront jamais vraiment gommer un corps mal entretenu. Perso ça fait 6mois, ça avance bien meme si y a encore du boulot

T'as raison Sryk. Dont acte : (avec et sans veste)

Je balance aussi les liens imgur parce qu'en petit on y voit pas grand chose.

Moi qui aimais bien le fit de ce pantalon, après examen des photos je me rends compte qu'en fait la jambe est beaucoup moins droite que ce que je pensais.

Random, pour le moment la muscu c'est pas au programme : j'ai bien trop d'autres choses à gérer, et je suis pas sûr que prendre de la masse m'irait très bien : j'ai un visage presque féminin et qui fait très jeune.
    Le problème des bas larges c'est que je galère à en trouver en fait. Je voudrais bien choper un jean noir tout con à no-brainer quand j'ai la flemme le matin, sans avoir l'air d'un épouvantail. Merci d'avoir confirmé ce que j'ai pu trouver niveau silhouette jusqu'à présent en tout cas!
    Dernière modification par Sealclub ; 25/03/2016 à 19h08.

Vieux briscard de la route Avatar de Random
    Y a rien de vraiment déconnant sur tes pics au niveau de la morpho, t'as juste un bassin un peu large comparé à tes épaules en fait. Ca se corrige assez facilement notamment avec des hauts qui te donnent un semblant de carrure, d'ailleurs ça se voit sur celle avec la veste où la silouhette est plus sympa déjà. J'aime pas le fut ici, je pense que le straight leg c'est pas la solution, essaie d'aller vers des coupe tappered ça gommera un peu la largeur du bassin et ça accentuera l'impression d'une morpho en V. (putain quand je me relis j'ai l'impression de parler comme l'autre pétasse brésilienne lel)

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Le soucis ne vient pas de tes cuisses. Il vient de l'écart faiblement marqué entre ta largeur d'épaule et de bassin. Ca te fait une silhouette en losange qui est flagrante sur la pic sans blouson.

Rien de bien compliqué pour solutionner ça :
    - Outwear qui arrive en dessous des fesses pour cacher les hanches ;
    - Outwear court plutôt massif (oversize ou bien épais) ;
    - Outwear court boxy ;
    - Hauts un peu amples, raglant (surtout si le bas est plutôt droit) ;
    - Haut très structuré mais avec des pant assez fités (ouverture à la cheville relativement réduit).

Pour le bas, évite tout de même les fut trop droit qui cassent un peu trop sur la chaussure. Quand la matière a pas mal de tenue, ou si la jambe n'est pas assez fuselé cela a tendance à s'évaser sous le mollet ce qui est pas dingue.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Discussions similaires

1. Quel pantalon pour homme grand avec grosses cuisses ?
    Par BenoitMarseille dans le forum Le rayon jeans
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2015, 16h35
  2. Quel Jean pour grosses cuisses/fesses?
    Par Chris dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/01/2011, 11h24
  3. [Aide] Le Jean quand on est Grand et mince
    Par Thomasgus dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2010, 14h10
  4. Quelle coupe de jean quand on a les cuisses d'Arnaud Tournant
    Par Toom dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2009, 00h19
  5. Que choisir à porter quand on est pas mince ?
    Par dandy_desinvolte dans le forum La penderie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 21h14

Les tags pour cette discussion

Règles de messages