Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: 36 - Sealclub

Jeune conducteur Avatar de Sealclub
    Je me focalisais sur le fut parce que j'avais vraiment l'impression que c'est ça qui rendait mes silhouettes pataudes. Mais tu dois avoir raison, ça doit être plus une question de rapport de proportions top/fut qu'autre chose.

Ne me reste plus qu'à arpenter les boutiques et faire essayage sur essayage. Mes études me laissaient pas trop ce loisir jusqu'à présent; je pars à Berlin dans 2 semaines tel un bon gros fdp, je devrais être plus à la cool (et je devrais tomber sur plus de pièces défoncées qu'à Paris...).

Edit : Ce que j'appréciais vraiment chez Raf, c'est son tailoring. Ses trucs plus streetwear, c'est un peu trop rentre-dedans à mon goût. Le trip oversized de malade, c'est pas ma came, comme je le disais ça passe pas trop avec ma gueule.

Merci pour ton aide, je crois qu'il faut que je laisse ça décanter un peu.
    Dernière modification par Sealclub ; 26/03/2016 à 00h40.

As du volant Avatar de Sryk
    Je suis pas hyper d'accord avec Simone dans le sens où pour moi le fute c'est presque le plus important (à mes yeux) dans une tenue.

En jean noir passe partout qui fera oublier tes cuisses t'as des genre de semi slim à H&M, j'en ai chopé un ya 10 jours, bas 18 cm environ pour un W32, ils sont à 30 balles

Hésite pas à tester un W30 ou W31 même, et à le porter 3-4 cm sous l'épine iliaque antéro-supérieure (le 2 sur la photo suivante, soit grosso modo vers la marque de bronzage)

Je reprends le discours de Boras là dessus mais en size upant tes futes tu gagnes de la place pour tes grosses cuisses, tu dynamises ta silhouette en abaissant la fourche et t'as pas d'effet legging sous le genou

Pareil pour les hauts tu peux te permettre de size up aussi je pense

Etre à l'aise = être styleyyyy

Deux tenues relax que j'aime assez pour illustrer (pas besoin de futes aussi larges mais c'est pour l'idée)

ou encore

mes deux centimes
    [quote author=kako link=topic=19110.msg1041390#msg1041390 date=1396174891]
    Pour une fois que je croyais baiser plus de 10mn :/
    [/quote]

[quote author=eSSe link=topic=28737.msg1073894#msg1073894 date=1403594814]
    mon rêve de gosse d'être explorateur, indiana jones du cul
    [/quote]

Vieux briscard de la route Avatar de Random
    Topic babe x 36 style

Vous avez tous les deux raison dans un sens, c'est juste une question d'équilibre. Choisir de mettre l'accent sur le haut ou sur le bas en fonction de sa morpho c'est ça le plus important. Le full oversized ou skinny c'est rarement harmonieux ou ça demande beaucoup de maîtrise pour que ça soit pas casse gueule.
    Dernière modification par Random ; 26/03/2016 à 00h54.

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek
    La premiere est cool là
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

Merci Sryk pour ta réponse très technique, c'est exactement ça que je cherchais.

Et je partage ton avis pour ce qui est de l'importance du fute, d'où mon obsession pour trouver la pièce qui m'irait. En parallèle de mon trip pour les silhouettes rock/punk très classiques, et faute d'arriver à les faire fonctionner, je m'orientais justement vers le genre de silhouette que tu balances là (enfin, avec un haut moins à la cool - c'est en gros ce que j'essayais de faire avec ce que j'ai posté en première page, dans un trip plus austère); j'ai topé récemment un fut de chez AnnD hyper large sur Grailed, toujours pas reçu mais je verrai ce que ça peut donner.
    Dernière modification par Sealclub ; 26/03/2016 à 01h06.

Je double-poste comme un malpropre : j'ai cherché dans mon placard voir ce qui pouvait coller à ce que vous avez suggéré.
    J'ai passé la photo en noir et blanc parce que niveau couleurs, aucune cohérence : c'était un pur test niveau silhouette.

Le fut est pas du tout oversized quoi que ce soit. J'ai l'impression que c'est carrément plus équilibré niveau silhouette. Qu'est-ce qu'il me faudrait améliorer (en ce qui concerne la silhouette - je sais bien que les pièces en elles-mêmes sont à chier)?
    Dernière modification par Sealclub ; 23/05/2016 à 01h31.

As du volant Avatar de Sryk
    le fit du jeans est nickel, rien qui me choque, vire un ourlet à la rigueur mais ça c'est goûts perso
    [quote author=kako link=topic=19110.msg1041390#msg1041390 date=1396174891]
    Pour une fois que je croyais baiser plus de 10mn :/
    [/quote]

[quote author=eSSe link=topic=28737.msg1073894#msg1073894 date=1403594814]
    mon rêve de gosse d'être explorateur, indiana jones du cul
    [/quote]

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    @Sryk & Random : C'est surtout que jusqu'à présent il a surtout sorti du tout fité sur le haut. Apporter du volume en bas alors que, pour le quart d'heure ses tenues ont besoin de jouer sur les volumes du haut (soit en en apportant genre vers les épaules, soit en en cachant comme au niveau des hanches), c'est pas forcément le meilleur moyen pour le convaincre.

Y'a évidemment un équilibre à chercher. Et évidemment le fut c'est 90% du taff sur la silhouette (en partie parce qu'on a plus de marge de manoeuvre à ce niveau).
    Mais là, l'idée c'était plus de l'amener à apporter un peu de volume en haut, dans le délire qu'il vise. Pour en suite qu'il puisse se permettre plus d'expériences sur le bas, et peut-être trouver le truc qui lui corresponde.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Vieux briscard de la route Avatar de Random
    Yep je suis d'accord avec toi et je pense que dès qu'il aura quelques pièces adaptées à sa morpho et qui développeront le haut du corps le choix du fut sera beaucoup moins problématique et s'imposera quasiment de lui même. Bref à en croire le Y/N c'est en bonne voie. D'ailleurs hésite pas à ouvrir un 36 Sealclub qu'on puisse suivre l'évolution

Roi du bitume
    Le fit du jeans est cool sur la dernière.
    J'ai l'impression que ton problème de cuisses/anches large c'est surtout dans ta tête.

Les futes larges c'est vraiment cool mais c'est aussi rapidement casse gueule. Si tu veux du large à la rigueur prend en un qui se resserre en dessous du genou, c'est va en générale plus "dynamiser" tes silhouettes.

Et sinon tu te focalise sur les pantalons mais ça peut être bien de rallonger un peu ton buste (même si de base c'est pas la silhouette que tu aime).

Discussions similaires

1. Quel pantalon pour homme grand avec grosses cuisses ?
    Par BenoitMarseille dans le forum Le rayon jeans
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2015, 16h35
  2. Quel Jean pour grosses cuisses/fesses?
    Par Chris dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/01/2011, 11h24
  3. [Aide] Le Jean quand on est Grand et mince
    Par Thomasgus dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2010, 14h10
  4. Quelle coupe de jean quand on a les cuisses d'Arnaud Tournant
    Par Toom dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2009, 00h19
  5. Que choisir à porter quand on est pas mince ?
    Par dandy_desinvolte dans le forum La penderie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 21h14

Les tags pour cette discussion

Règles de messages