Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 36 le début

Jeune conducteur

36 le début

Bonsoir à tous !

Récemment j'ai posté un appel à l'aide ici pour recentrer mes goûts, ou plus exactement la qualité que j'accordais à ma garde robe.

Sur vos bons conseils, voilà que j'ai profité des soldes pour commencer cette nouvelle vie faite de chaussures de qualité et de beaux jeans.

Mes chaussures de chez Besson ont laissées place à une magnifique paire de Chelsea Coding couleur Armagnac.
    Un premier slim de chez Cheap Monday pour me rendre compte que... Bah y a pas photo pour 50€ (hors soldes) ça écrase les autres jeans de la même tranche tarifaire.
    Une commande d'un Edwin ED85 foncé (60€ sur le site directement en solde) et une chemise 100% coton de chez Gap.

C'est en bonne voix et c'est encore perfectible. Je vais rester dans cette gamme tarifaire pour le moment.

Du coup ma prochaine acquisition sera surement un Nudie Grim Tim noir ( si les soldes sont encore là la semaine prochaine ) et une chemise denim (il me semble que chez Levis ça reste correcte pour ce genre de pièce).

J'aimerai arriver rapidement à 3/4 beaux jeans (mon Cheap Monday gris foncé, le ED85, Nudie noir) et passer ensuite commande sur Uniqlo pour mon premier Selvedge pour finir chez The Unbranded Brand. Ca me ferai 5 pantalons sympas.

Merci en tout cas à vous pour vos conseils précieux !

As du volant
    poste des photos, le fit de tes achats, s'il est mauvais, tu peux avoir la meilleure qualitré possible => fail :)

Jeune conducteur
    Sincèrement, 4/5 jeans dans ton cas, c'est inutile. Surtout que tu cites des bruts. Plutôt que d'en avoir autant, garde ton argent et achètes en seulement un de meilleur qualité. De toutes façon, tu en auras déjà pour 6 mois pour en délaver un seul.

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Avec les sapes, comme avec les zouzes, ici il faut parler en jpeg l'ami. Héhé.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Discussions similaires

1. début de garde-robe habillée, budget 800€ costume max
    Par thomb dans le forum La grande classe
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2019, 05h13
  2. Il faut un début à tout
    Par Anorgasmique dans le forum Le parking
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2014, 18h44