Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 67

Discussion: Essapmi Lyon

As du volant Avatar de Kainz
    Les jours filent vite, trop vite. Ils filent clair dans les terres isolées ou je traîne mon corps engourdi.
    Le soleil tape et le vent souffle. Esseulé, je me laisse encore surprendre par le bruissement des feuilles.
    Mes jambes sont lourdes, ma conscience aussi. Je me laisse guider par le babil des oiseaux.
    Mes paupières sont lourdes, mon cœur aussi. Le ramage m’attire vers cette bâtisse.
    Imposante masse de pierre qui semble rejetée par les entrailles de la terre.
    Prise au piège dans les feuillages elle gémit. Alors qu’elle s’ouvre à moi, je m’en approche doucement.
    Je m’accorde une pause à l’intérieur. Il fait bon, l’air est chargé d’un troublant remugle.
    La structure est imposante, sa hauteur à la taille de l’ambition de ceux qui l’ont faite construire.
    Ses murs chargés de souvenirs se lamentent alors que la nature enseveli les vestiges d’une civilisation avide et suggestible.
    Les souvenirs de cet âge se fracassent contre les parois du nouveau territoire ; bâti vite, trop vite.
    Oh, qu’ils s’annoncent obscures les jours sur les terres de ceux qui ont oublié.
    J'aime beaucoup ce texte, très poétique

As du volant Avatar de Alcor
    Ça tape Aken, je suis content pour toi.

Longue vie à votre shop !
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Vieux briscard de la route Avatar de Aken
    Merci les gars du soutiens! :)
    >>>ESSAPMI<<<
    <<<Instagram>>>

As du volant Avatar de Kako
    Bien joué les mecs

Pas de e à obscures pour la dernière lettre du texte ;)
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

As du volant Avatar de Kako
    Et j'aurai mis un s à ceux qui ont oublié, mais pas sûr pour le coup
    Mes PA
    http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/bonnes-affaires-(lanvin-sandro-apc-)/

Routier sympa
    s à oublié? si c'est ça non puisque verbe avoir et le complément n'est pas placé avant le verbe.

Routier sympa Avatar de ma2x
    Effectivement pas de s (pas de complément tout court ici Krid imo)

Routier sympa Avatar de ma2x
    Autant ta boutique que ton tumblr en foute plein les yeux aken

As du volant Avatar de Leitmotiv
    Je rejoins les avis précédents, typographie illisible et temps de chargement entre deux pages beaucoup trop long dans la partie shop.
    Sinon bonne sélection de pièces, cool.

Pour le temps de chargement je ne suis pas assez calé pour rentrer dans les détails techniques mais si cela vient du poids des photos n'oublient pas que t'es sur du web et non du print. Tu peux passer en une définition de 72dpi sans soucis et conserver une résolution tout à fait raisonnable. Exemple sur la page de présentation des pièces les tofs en résolution de 1268x1900 mais réduit "artificiellement" à 421x632.
    Ou alors enregistre directement au format web.
    MAJ : BOOBS (true story) - Cuir - Sneakers - Doc - Jeans - Chemises - Vestes etc

http://tinyurl.com/j6x4z8u

Vieux briscard de la route Avatar de Aken
    Merci pour ces quelques corrections. :)

Concernant la police, on a essayé d'etre le plus proche de notre labyrinthe logo... on ne souhaitait pas non plus une écriture facile à lire... Vu qu'ESSAPMI est l'anagramme d'IMPASSE, tout notre logo est un labyrinth... La typo est cohérente à l'ensemble de la boutique. Du coup, j'en prend note merci. Mais je compte bien garder cette typo.. On verra bien.

Merci pour ces quelques conseils Leit, il faut vraiment que je me penche sur les formats optimales... Car j'aimerai autant satisfaire les grands écran comme les petits..

Et pour les problemes de latence dans la navigation boutique, j'ai fais testé mon site jusqu'au japon, ca allait parait il.. Peut etre qu'ils ont trop de débit aussi... Par contre je comprend absolument pour les édito... la ou j'ai mis le max en terme de qualité photo.. :3
    >>>ESSAPMI<<<
    <<<Instagram>>>

Discussions similaires

1. Lyon
    Par Huggy les bons tuyaux dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2865
    Dernier message: 05/02/2018, 16h04
  2. resto Lyon
    Par yaanhic dans le forum Le Snack-bar
    Réponses: 75
    Dernier message: 23/07/2015, 19h28
  3. [Lyon]IRL sur Lyon ?!