Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 112

Discussion: Au delà du vêtement

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Au delà du vêtement

Topic pour parler un peu historique ou de tout ce qui entoure les fringues/collections mais qui n'est pas "do want" "Y/N" ou "achats récents"

Lors du backup un message retracant un peu le travail de Raf Simons a été effacé
    Si quelqu'un l'a sauvegardé, qu'il me l'envoie, que je reposte ça!!:supercontent:

Brkbt avait aussi lancé du bon il ya quelques temps.
    J'orga le topic/je rapatrie les messages asap

Vieux briscard de la route Avatar de Raskak
    Citation Envoyé par Siddh-rtha Voir le message
    Brkbt avait aussi lancé du bon il ya quelques temps.
    http://www.commeuncamion.com/forum/3...hlight=Supreme

Pilote chevronné

quelques textes

Je profite de ce topic pour revenir un petit peu.

Ici quelques articles que j'ai écrit.

Un sur la collection hiver 2013 de Takahiro Miyashita, créateur que j'apprécie beaucoup (cliquez sur les images):

Un deuxième sur la paire de Converse Batman de 1989:

Et pour finir, un sur la tenue d'ultraviolence d'Alex DeLarge dans Orange Mécanique:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
    Merci d'avance pour votre lecture ;-)

Jeune conducteur Avatar de leejun
    sympa les articles. Puis c'est toujours bien de lire des trucs sur le taff de Miyashita, on en parle peu ici! Bientôt sur tokyo, faudra que je fouine un petit peu à chercher d'anciennes collec de soloist ou de n(n) dans les mag de seconde main. Me semble que ca se trouve pas mal encore.

Super T3s!
    Mention spéciale sur celui à propos d'Orange Mécanique.

Un review de l'inutile pendant que j'y suis :

Pigalle Shop à Paris. Que beaucoup connaissent pour leut t-shirts/cap portés par les streeteux.
    Mais en + de ça, ce shop était un outlet assez confidentiel de vêtements de designer. On y trouvait du Rick Owens, du Phenomenon etc.. en bonne quantité, et à bon prix.
    C'est une review de l'inutile, car postée trop tard. J'ai pris les photos il y a 2 ou 3 ans
    Depuis, le shop a arrêté de vendre tout ça, pour se concentrer sur sa propre marque.

As du volant Avatar de Devenir Molenbeek
    Je poste ça ici, si ça pue virez le

Les Belges
    Une histoire de mode inattendue au Bozar à Bruxelles, expo toujours en cours
    Les Belges | BOZAR

Expo assez courte, quelques portraits expliqués de créateurs avec 2 ou 3 mannequins
    Très peu de pièces d'archives je trouve et surtout très peu d'explications
    En gros celui qui découvre la mode se retrouve laché avec des pièces parfois velue à comprendre et le passionné a déjà vu pas mal des collections présentées

genre Raf Simons x Sterling Ruby, la vitrine de Stijl etait plus fournie que l'expo ( un seul mannequin et une oeuvre de SR)
    Peu d'explications sur les 6 d'Anvers alors qu'on te vend ça à fond dans la brochure.
    Peu d'explications sur les ecoles de mode en Belgique.

un peu déçu heureusement j'ai payé que 2euros ( pour les - de 25 ans le mercredi)

Raf Simons AW1999

MMM ( ? 198x)

Portrait d'Ann Demeulemeester

Couple Ann D

Walter Van Beirendonck

MMM

MMM

Raf Simons x Sterling Ruby

Sterling Ruby

"Raf Simons pour Dior Homme aw2015" alors que c'est KVA qui a designé la collection. si je dis pas de conneries.

Invitations aux défilés Raf Simons par Tom Tosseyn

MMM Neon
    On vient vous la faire à l'envers comme si on avait le revolver de Hitler

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE
    Cool de faire une review + pics, mais hésite pas à colmater les trous que t'as pu constater en matière d'explications, surtout si t'as les pics qui vont avec. ;)
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Damn

Le coup du "Dior Homme par Raf Simons", si c'est pas une erreur (méga fat) de la part du musée, ça serait une putain d'ingérance de la part de Raf hahahaha

Justement c'est l'absence d'infos qui est vraiment décevante à mon sens.
    sur le site il te vendent l'expo comme

Surréaliste, avant-gardiste et explicite : voilà les maîtres-mots de la mode belge, qui jouit d’une réputation internationale. L’exposition offre un regard unique et historique sur l’ADN de la mode belge, du légendaire Groupe des Six d’Anvers, dont Dries van Noten, Ann Demeulemeester et Walter Van Beirendonck, aux créations originales de Martin Margiela, A.F. Vandevorst et Raf Simons.
    Nous mettons également en lumière les intérêts des écoles de mode belge, en particulier la Modeacademie d’Anvers et La Cambre à Bruxelles. Par ailleurs, l’exposition ne pouvait évidemment pas mettre de côté les nouveaux talents, tels que Jean-Paul Lespagnard et Christian Wijnants.
    Le vrai défaut c'est que les pièces sont mises sur des mannequins mais sans explications ( Les deux premieres photos par exemple, une bonne 20aines de mannequins habillés comme lors des défilés, certaines tenues etaient anciennes mais y avait aucune explications des influences/du défilé)

pareil pour les portraits ( Ann D ou Margiela) quelques pièces phares exposées et c'est tout, du coup ce que je me disais c'est que le passionnés va voir des pièces qu'il a peut etre jamais vu mais quelqu'un qui vient pour découvrir la mode belge sera vraiment perdu puisqu'on lui montre "grossièrement" des tenues un peu au hasard "juste" parce que le créa est belge ( Walter Van Beirendonck par exemple)

c'est peut être moi qui ai pas compris le sens de l'expo mais juste mettre Raf x Sterling Ruby sans un mot sur qui est Sterling Ruby c'est chaud, t'arrives devant un rideau en dent de vampires sans trop comprendre ce que c'est. Encore une fois c'est qu'un exemple mais ça m'a frappé.

L'expo est assez courte en plus, fin pour 2euros ça va mais le tarot de base à 11 euros je l'aurais eu mauvaise je pense.

Pendant quelques minutes j'ai suivi un guide bénévole ( surement un étudiant de l'ecole de la Cambre) qui expliquait l'histoire d'un sac Delvaux, j'ai trouvé ça super cool mais si j'arrivais 30 secondes plus tard j'aurais eu aucune explication parce que sur le carton de ref il faisait juste écrit la marque et l'année, un autre exemple en somme :)

Citation Envoyé par Siddh-rtha Voir le message
    Damn

Le coup du "Dior Homme par Raf Simons", si c'est pas une erreur (méga fat) de la part du musée, ça serait une putain d'ingérance de la part de Raf hahahaha
    Ouais j'ai pris la photo parle que ça me semblait bizarre et plus j'y pense plus je me dis que c'est trop gros pour que ce soit une erreur.
    je crois que je vais téléphoner pour être sur perce que j'ai pas envie de dire des conneries sur l'expo

Discussions similaires

1. Vers l'infini et au dela !
    Par Charles dans le forum Le parking
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2013, 18h24
  2. Vêtement a la mode
    Par tototototototo dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2011, 18h30
  3. cherche vêtement
    Par mou-mou dans le forum Le bureau d'enquête