Page 1 sur 14 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 134

Discussion: Sarkozy, un des hommes les mieux habillés du monde !

Sans Permis i

Sarkozy, un des hommes les mieux habillés du monde !

N'en déplaise à certaines, notre Président est l'un des hommes les plus élégants de la planète, selon Vanity Fair il serait à la fois "masculin et romantique", même en jogging. Rien que ça !

WASHINGTON (AFP) - Le président français Nicolas Sarkozy compte parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon un classement établi par le magazine américain Vanity Fair.

Le président français côtoie le footballeur britannique David Beckham, l'acteur Brad Pitt ou le chanteur Lenny Kravitz.

"Nicolas Sarkozy est habillé avec une classe internationale. Il a fière allure, à la fois masculin et romantique, avec un sens développé de l'humour et de l'aisance", a expliqué Amy Fine Collins, une des rédactrices en charge du numéro spécial de Variety.

"Nous aimons le costume Prada qu'il portait lors de sa prise de fonction et nous ne changerions rien à sa garde-robe même pas ses tenues de jogging", a-t-elle ajouté.

Mon dieux on parle du meme N. Sarkozy celuis qui porte des costumes trop grand, des veste à 3 boutons et surtout ses horribles tee shirt noir XXL en joging avec des imprimés ideux dessus :shock:

Ou va le monde :evil: (en meme temps sa vient des states et niveau mode les ricains c'est pas non plus milan )

Jeune conducteur

Re : Sarkozy, un des hommes les mieux habillés du monde !

Citation Envoyé par willy
    Le président français côtoie le footballeur britannique David Beckham, l'acteur Brad Pitt ou le chanteur Lenny Kravitz.
    Rien à ajouter ...

BenbdX
    Guest

ptain mais regardez la télé,ca fait un moment qu'il est passé au 2 bouton super bien ceintré...............

Bannis

Routier sympa

Venant des Etats-unis cela n'a rien de surprenant. Venant de France non plus, il y a peut-être un an ma mère qui lit paris-match y avait vu un classement des hommes politiques les mieux habillés (de mémoire, je me trompe peut-être) :

numéro 1 : Jacques Chirac... De par sa taille et certaines de ses manières je trouve qu'en tant que président il avait une certaine allure. Mais voilà : vestes trop grandes, pantalons portés trop haut, etc...

numéro 2 : Dominique De Villepin... Lui aussi a été un modèle de classe pour certains (enfin, certains journalistes qui parlaient de style "flamboyant" -ce qui ne veut rien dire soit-dit en passant-). Mais là aussi vestes beaucoup trop grandes (cf le blog "faubourg st-Honoré").

numéro 3 : Nicolas Sarkozy... Talonettes immenses (mais ça se comprend, un homme politique doit faire attention à son image), le reste Willy l'a déjà dit. Ce qu'il porte pour son jogging on s'en fout -encore qu'il s'en sert médiatiquement il pourrait faire un effort- mais c'est vrai que les costumes 3 boutons ça passe pas.

Ces trois ci sont ou ont été les plus médiatisés (même si l'un d'eux préférerait en moment se faire oublier), c'est normal qu'on remarque plus leurs fautes mais on devrait pouvoir en trouver plein d'autres, et dans tous les partis (sauf dans la LCR, eux ils s'en foutent).

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Aonghas
    numéro 1 : Jacques Chirac... De par sa taille et certaines de ses manières je trouve qu'en tant que président il avait une certaine allure. Mais voilà : vestes trop grandes, pantalons portés trop haut, etc....
    Ce que je comprends pas, c est qu un jour , j avais vu une émission sur les institutions natioanles (assemblées, ministères...) et ils parlaient que tous les politiques se faisaient des costards sur mesure (et oui, on risque pas de les croiser chez Zara lol), alors je trouve bizarre quand on dit "veste trop grande", "pantalon trop haut". J ai jamais vraiment fait trop gaffe à leurs fringues (c est pas important pour moi) mais lors de cette émission, tous les politiques avaient des vestes bien à leurs tailles...
    Mais bon, je ferais gaffe à l avenir ... ;)

Sans Permis i

Citation Envoyé par BenbdX
    ptain mais regardez la télé,ca fait un moment qu'il est passé au 2 bouton super bien ceintré...............
    Hum la télé quelle bonne blague je préfert la presse écrite :)

Tiens cadeaux 27 Juillet : http://www.elysee.fr/elysee/elysee.f...bon.79186.html

As du volant

Laissez moi rire, franchement Chirac avat la classe, De Villepin aussi, mais Sarkozy est ridicule, il est petit et ses costumes trop grand.
    Non franchement ce type n'a vraiment pas de classe c'est pa parce qu'il se paye des PRADA ou DIOR HOMME que ça change.
    Bon ce n'est pas de sa faute, chacun est comme il est, par contre Sarko va nous mentir jusqu'à nous faire croire qu'il est élégant (à je ris....)
    Sinon sa femme elle est très classe, là seule chose de bien que j'ai trouvais sur ce personnage ( et les filles de sa femme aussi...)

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par BenbdX
    C'est clair.... Il porte bcp de Ralph Lauren et écrit avec le montblanc Chopin.. Rah décidément 8)

BenbdX
    Guest

ouais bon ca par contre je suis moins convaincu

je sens que ca va partir en débat stérile anti-sarko ^_^

pratique ce site,c'est vrai que j'avais vu a la télé (je parle de itélé,pas du jt de pernaut...) une coupe genre 2 boutons vu qu'il boutonne jamais le bouton du haut de sa 3 boutons..
    Enfin 2 ou 3 boutons ca a bien receintré depuis sa photo officielle a sa prise de fonction,ou la c'etait chaud (et ce qui est space c'est que c'est de ca dont ils parlent,a vanity fair)

Règles de messages